q'utiliser vous pour les déco?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pathyol
  • Date de début Date de début

pathyol

Membre récent
coucou tout le monde

voilà hier j'ai été à l'onglerie pour chercher tout mon matériel (super sympa et très pro,je recomande)mais:10-sad: pas de vernis déco,pas de pen,aidez moi j'aimerais savoir ou en trouver?pour faire de fine déco

merci:bic:

Re : q'utiliser vous pour les déco?

Chez professionails, ils sont une grande gamme de vernis liner pronails que perso jetrouve géniaux :-)

merci toutes les 2

pupuce, pourrais tu me dire le prix des liner? car sur leur site pas de prix et j'ai vu qu'il y avait un distributeur près de chez moi,mais vente t il au non pro?
merci pupuce:wink:

Oui ils vendent aux particuliers sans soucis. à Bruxelles, tout près de l'onglerie, j'y suis allée pour un mask et aucun soucis.

Les liners sont à 6 euros environ, ou 6.50 TVA comprise.

Punaise, je fais un tour sur le site de l'onglerie, je suis intriguée par les résines, et je regarde les gels et tout, beh le nombre d'articles hors stock ( -12, -38 etc ) c'est HALLUCINANT !!!! C'est pénible quand même...

bonjour,
les liners sont hyper sympa a utilisés quand les pinceaux est vraiment tres fins. j'ai été decu par les miens qui sont sont trop epais a mon gout en plus mon noir, les poils du pinceaux sont tombé dans le vernis!
tu peux faire de superbes deco en achetant des pinceaux special nail art, les trempés dans tes vernis classique en attandant d'avoir des liners
ou sinon tu peux utiliser de la peinture

Retour