Règle très douloureuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début

Pinko

Membre Populaire
Bonjour à toutes!

Cela fait des années que je souffre de règles douloureuse et irrégulière... J'ai des retards de plusieurs semaines voire des mois... J'ai déjà été voir un médecin et les gynécologues (2)~ Ils m'ont dit de prendre la pilule mais j'y suis allergique... Dalfagan,neurofen, gélule à base d'huile etc.. pas assez fort pour la douleur. Je suis plié dans mon lit du matin au soir et le lendemain ça va mieux (douleurs supportables). Je n'ai pas kyste juste les ovaires qui travaillent de trop... Je suis obligé de prendre des antidouleurs très très fort mais j'ai ma tension qui baisse dû au cachet.. Après l'effet du cachet parti c'est rebelote J'en ai marre car je suis bloquée à pleurer avec des nausées (et pourtant je ne suis pas une nunuche de la douleur).

Avez-vous des astuces,des remèdes... un truc qui marche

Re : Règle très douloureuse

ma fille avait cela on la mise sous pilule et pour les douleurs antadys 100mg ca marche super!!

Quand je prenais la pilule,je n'avais quasiment plus de douleurs... Mais voilà je ne peux plus en prendre. Mes antidouleurs sont à 150mg (tradonal pour celles qui connaissent)

As tu essayé la magnétothérapie (thérapie par les aimants), c'est vraiment efficace et sans effets secondaires car complètement naturel. Si tu veux des renseignements complémentaires n'hésites pas.

bonjour
tu as les nurofen special regles douloureuses qui existent mais je ne sais pas si cela suffirait a ta douleur
moi aussi je souffre de regles super douloureuses mais pour le moment les nurofen ordinaires me suffisent donc pas essaye les autres

Salut je souffre également de grosse douleur ^^ même la pilule n'y fait rien je suis régulièrement admise aux urgences car troppp mal lol moi je prend de l'antadys et de l'Ixprim (celui la me choute un peu je trouve) mais super efficace voilà ..

PS : je compatis a ta douleur crois mois ^^

Merci les filles!! C'est vraiment difficile.. Quand j'ai des glaçons,je l'enroule dans une serviette fine pour le mettre sur le bas du ventre (avec le froid je n'ai plus de sensation sur le ventre,je peux me pincé fort,je sens rien) et ça me fait un bien fou... Mais dés que je retire re bobo...

As tu essayé la magnétothérapie (thérapie par les aimants), c'est vraiment efficace et sans effets secondaires car complètement naturel. Si tu veux des renseignements complémentaires n'hésites pas.
Peux tu m'en dire un peu plus? Je ne connais pas du tout et cela coûte cher?

alors moi c' etait mon calvaire durant des années ,j'avais pris la pilule pendant 6 ans ,c'etait le pied plus de douleurs mais voila j'en avais marre de prendre la pilule surtout qu'a coté j'avais developpé d'autres soucis a cause de la pilule donc je l'ai arreté et rebolote les douleurs sont revenus encore plus intense qu'avant.
bon bref actuellement a forcer de tester tout(anti-douleurs en tout genre,accuponcture,...)j'ai trouvé un truc qui marche sur moi mais je ne sais pas si c'est effecace sur tout le monde.

je prend a partir de la 2eme partie du cycle (donc pour moi j 14 puisque j'ai un cycle de 28 jrs)je prend des gelules de l'huile de bourrache+et d'onagre.

et je peux te dire que je me porte tres bien:Dancing_wub: .

voila pour ma part,tu peux essayé en tout c'est sans effet secondaire ,sans danger pour la santé.

sinon une copine a moi ne jure que par l'accuponcture mais moi j'ai pas aimé peut etre a cause de ma phobies des aiguilles:twitcy:

bon courage ,je sais ce que c'est donc je compatis:flowers:

Coucou moi mon gynéco ma mis sous une pillule pas forte car je ne supporte pas non plus les pillules elle s'appelle Mélodia et quand j'ai mes regle je prend comme la fille de LaNini , antadys et sa marche bien

LaNini a dit:
ma fille avait cela on la mise sous pilule et pour les douleurs antadys 100mg ca marche super!!

Antadis c'est trop fort moi j'avais pareil des règles douloureuses horribles, et depuis avec antadis en 30 minutes je revis!

Oula , des glaçons pour calmer la douleur? Ma maman nous a toujours appris le contraire. Les douleurs qu'on a dans le bas ventre lors des règles sont dû aux contractions de l'utérus. Pour les médicaments , tu peux utiliser de l'ibuprofen ( c'est conseillé pour les règles douloureuses ), et ensuite petite recette de grand-mère très simple : la bonne vieille bouillote chaude sur le ventre. Ca va décontracter ton ventre et tu auras beaucoup moins mal . Chez moi c'est radical.
Si tu ne supportes pas la pillule , pourquoi pas essayer une autre methode ( anneau vaginal , patch contraceptif,... )
Courage ! C'est dur d'être une femme...:rosa1:

Merci les filles!

Mon allergies aux pilules est dû qu'il y a trop d'hormones d'un coup et mon corps n'accepte pas. J'ai essayé le patch, j'ai pris 15kg en 2 mois et 1 aller aux urgence pour le coeur...
L'implant est pire que le patch... J'ai eu la pilule la plus légère (c'était la dernière) J'ai pris 6-7 kg en + en 1 mois. J'étais gonflé à bloc. Je suis dégoûtée parce que j'arrive plus à perdre.
Bizarrement le froid glacial me soulage mais j'ai pas toujours de stock. Ibuprofene aucun effet sur moi...
Je vais allé voir un nouveau gyneco pour un examen plus profond.. Merci par vos astuces & témoignages!

Bisous!

Retour