Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Règles légales pour l'utilisation du mot "permanent" dans les publicités de pose de vernis
En tant que cliente je prefere le semi-permanent. En entendant permanent on pense que ca tiendra toute la vie. Et il y aura forcément des "casses-bonbons" qui te diront que c'est de la pub mensongère si ce n'est pas permanent.
wonder woman (sandy) est super rapide
effectivement, normalement le mot permanent doit être utilisé à bon escient, personnellement je ne l'utilise pas, tout comme en maquillage dit permanent, il vaut mieux employer le terme longue durée, voire semi permanent
Merci pour vos reponses.
j'avais fait une pub sur un journal pour une pose de vernis permanent et le journal a changé ma phrase par pose de vernis grande tenue . et la je trouve que l on pense plus a un vernis simple qu un vernis gel.
ils ont dit qu ils ne pouvaient pas mettre " permanent" interdit par la législation.
Effectivement moi aussi je trouve que " permanent" n'est pas approprié, mais l habitude de le dire avec mes clientes et vu qu il est marqué sur mes flacons de mes vernis, je n ai pas pensé du tout a tout ça, du coup je me suis retrouvé avec une pub qui je trouve fait penser a du vernis qui tient longtemps, j' aurai préferé pose de vernis gel couleur par exemple mais trop tard le journal avait fait le changement sans me consulter...