Réalisation de poignée supplémentaire pour trolley

Helinne

Membre récent
Coucou les filles,

Voilà je vais bientôt me lancer dans le stylisme d'ongle à domicile. Et à chaque fois que je vais chez mes copines pour m'entraîner, j'ai trop de mal à le rentrer dans ma voiture !!!
Il est super lourd avec tous les vernis, les produits, lampes UV (j'en ai 2), l'aspirateur...
A chaque fois je me casse le dos et me dit mais comment je ferait quand un jour je serais enceinte ???

Du coup j'ai confectionné une poignée à l'aide d'une hance d'un vieux sac à dos, pour pouvoir la soulever par deux endroits en même temps !

Et hop j'ai plus mal au dos et ça ne tire plus sur le ventre non plus ;-)

Voili voilou...

Qu'en pensez-vous ?

photo.jpg

photo2.jpg

photo3.jpg

Re : Réalisation de poignée supplémentaire pour trolley

a pas mal v essayer

Très bonne îdée, mais es-tu sures qu'a cet endroit précis ça ne fragilise pas les barres de la grosse poignée, vu le poids du trolley ?

a pas mal v essayer

Merci :dlaugh:
Si tu essayes il te faut du fil incassable et une aiguille spécial tissus d'ameublement. :spinny:

Très bonne îdée, mais es-tu sures qu'a cet endroit précis ça ne fragilise pas les barres de la grosse poignée, vu le poids du trolley ?

Merci pour le compliment.

Pour ce qui est de fragiliser les barres de la grosse poignée, je pense pas car celle-ci est fixée avec des grosse visses juste au-dessus d'où j'ai mis la mienne... (je sais pas si je suis très clair là :hmmm:) En tout cas je pense pas que ça va fragiliser les barres...

ah c'est une bonne idée..

Merci !!!:happydance:

Retour