dem Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Février 2008 #1 J'ai refait mon coin onglerie alors je vous montre. 1ère photo avant, 2ème photo comme c'est maintenant. Pièces jointes 070930 001.jpg 53.6 KB · Affichages: 506 Coin onglerie 001.jpg 35.9 KB · Affichages: 689
J'ai refait mon coin onglerie alors je vous montre. 1ère photo avant, 2ème photo comme c'est maintenant.
adel Nouveau Membre 8 Février 2008 #2 Re : Réaménagement de mon p't coin Beaucoup plus clair et plus jolie, bravo c'est chouette
mimi Formatrice Young Nails 8 Février 2008 #3 Re : Réaménagement de mon p't coin vraiment mimi.......bisous
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 5 Mars 2008 #4 Re : Réaménagement de mon p't coin J'avais pas vu ce post... Ca m'a l'air très joli!!! Bravo pour le changement!!!
Re : Réaménagement de mon p't coin J'avais pas vu ce post... Ca m'a l'air très joli!!! Bravo pour le changement!!!
Fara Membre Populaire 5 Mars 2008 #5 Re : Réaménagement de mon p't coin effectivement c'est tres joli
elynails tout simplement moi 6 Mars 2008 #6 Re : Réaménagement de mon p't coin bravo, cet trés jolie, ca change bcp a la dernier fois que j'ete chez toi, bravo felicitation
Re : Réaménagement de mon p't coin bravo, cet trés jolie, ca change bcp a la dernier fois que j'ete chez toi, bravo felicitation
dem Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Mai 2008 #7 Re : Réaménagement de mon p't coin Encore quelques changements ;-) Pièces jointes Mon coin onglerie 001.jpg 63.4 KB · Affichages: 124 Mon coin onglerie 003.jpg 65.7 KB · Affichages: 149
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 5 Mai 2008 #8 Re : Réaménagement de mon p't coin je préfère de loin sans la nappe ça fait + pro.
lempicka059 Nouveau Membre 11 Mai 2009 #9 Re : Réaménagement de mon p't coin tres jolie =) une table manucure coute cher ? bisou