récap des GELS PAINT!

coco44

Membre récent
coucou les filles!
je me suis dis que faire un petit résumé sur tous les sites ou ils vendent des GELS PAINT pourrait etre pas mal car j'ai un peu galéré a trouver ,donc je pense que sa pourra aider.
quelques ex:
- perfect nails (flynails)
-nails expert (ça reste a confirmer)
-ongle grenoble (morgane nails)
-viis
voila ce que j'ai pour l'instant,ce que j'ai pu repérer sur le forum.
si vous en avez d'autres ou que vous les avez tester n'hesitez pas à les partager.
merci a toutes

attention il y a gel paint et gel paint.

pour moi le seul qui le soit vraiment c'est kodi je n'ai jamais trouve d'aussi fin certains nécessaire une constru quand même pour pas faire bourelet

il me semble qu'en gel paint couleur il n'y a que EMI et Mosaic qui en font
maintenant bcp de marque font aussi le french white en paint.

Désolée pour ma question mais qu'est ce qu'un gel paint je veux dire quelle est la différence avec un normal. Car je vois tout le temps qu'on en parle... Merci

ba en faite moi je cherchais des gels paint de couleur car j'ai deja le gel paint pour la french de kodi qui est genial,c'est pour sa que je voudrait en trouver en couleur pour faire des deco et french sur ma contruction

melichat,les gels paint sont des gels qui s'applique en couche fine comme de la peinture et qui sont très pigmenté.tu peux les appliquer juste avant ta finition, pas d'épaisseur et gain de temps au rempli

coco44 a dit:
melichat,les gels paint sont des gels qui s'applique en couche fine comme de la peinture et qui sont très pigmenté.tu peux les appliquer juste avant ta finition, pas d'épaisseur et gain de temps au rempli

et tu met la finition direct dessus au touché ça ne fais pas d'épaisseur.
mais il y des gels qui s'appellent paint mais qui font un niveau supplémentaire au bout malgres qu'ils soient fins

les gels paints de Morgana Nails sont tres pigmentés une seule couche suffit pour dessiner et obtenir un parfaite couvrance .
Les pro et les filles du forum ont fait les formations avec ces gels (marianna sandor) et sont tres contentes de leurs resultats
toute une gamme de couleur à decouvrir chez MORGANA NAILS FRANCE en vente sur le site
www.ongle-grenoble.fr
facebook cil'ongle

voici une photo pour visualiser le brillant
marianna (2).jpg

Retour