récapitulatif sur le primer

Selena2112

Nouveau Membre
kilou les filles, je mélange mes pinceaux encore avec le primer et le gel de base, j'ai fouillé un peu le forum pour répondre à mes interrogations mais ce n'est toujours pas très clair.

avec mon kit, je n'ai pas reçu un gel de base. en faut-il un absolument????

j'ai : - un primer acide
- un gel de construction (easy gel 2)
- un gel french blanc
- un gel de finition (ultra gloss)

ça fait 3sem que je me suis mise au gel donc je ne suis que débutante et je procède de cette façon d'après quelques conseils

ongle naturel: - primer acide sur tout ongle puis french , construction et finition ----> correct?

pose avec tips: primer acide sur la base de l'ongle et non le tips, french, construction et finition ---> correct?

j'aimerai également commander le nail preparator, je vois que tous le monde l'applique avant le primer et n'est-ce pas mieux de prendre un primer sans acide???

j'espère que je m'exprimer clairement et que vous pourrez m'éclairer.

Merci et bisous bisous

Re : récapitulatif sur le primer

coucou oui ca m a l aire d etre correcte ta facon de proceder... moi aussi j utile les gels de chez onglerie:wink:

coucou oui ca m a l aire d etre correcte ta facon de proceder... moi aussi j utile les gels de chez onglerie:wink:

bah je vois que onglerie marche bien, en+ leur prix sont raisonnable je trouve. cava tu en es contente toi? moi pour le moment je m'en plains pas, j'avais entendu dire que les gels étaient dur à appliquer par les débutantes mais je trouve que cava quand même.

leur nail preparator et le tip blender marche bien?

bisous miss

leur nail preparator et le tip blender marche bien?

g pas vu de réponse dommage sa minteresse de savoir lolllll merci d'avance les filles ;-)

comment savoir si notre primer est acide ou pas? car moi j'ai celui de chez emmi nail que j'ai reçu dans mon kit debutant mais s'est mis nul part sil est acide ou pas. Sa fait quoi comme reaction si on le mets sur la capsule le primer acide?

Retour