Selena2112
Nouveau Membre
kilou les filles, je mélange mes pinceaux encore avec le primer et le gel de base, j'ai fouillé un peu le forum pour répondre à mes interrogations mais ce n'est toujours pas très clair.
avec mon kit, je n'ai pas reçu un gel de base. en faut-il un absolument????
j'ai : - un primer acide
- un gel de construction (easy gel 2)
- un gel french blanc
- un gel de finition (ultra gloss)
ça fait 3sem que je me suis mise au gel donc je ne suis que débutante et je procède de cette façon d'après quelques conseils
ongle naturel: - primer acide sur tout ongle puis french , construction et finition ----> correct?
pose avec tips: primer acide sur la base de l'ongle et non le tips, french, construction et finition ---> correct?
j'aimerai également commander le nail preparator, je vois que tous le monde l'applique avant le primer et n'est-ce pas mieux de prendre un primer sans acide???
j'espère que je m'exprimer clairement et que vous pourrez m'éclairer.
Merci et bisous bisous
avec mon kit, je n'ai pas reçu un gel de base. en faut-il un absolument????
j'ai : - un primer acide
- un gel de construction (easy gel 2)
- un gel french blanc
- un gel de finition (ultra gloss)
ça fait 3sem que je me suis mise au gel donc je ne suis que débutante et je procède de cette façon d'après quelques conseils
ongle naturel: - primer acide sur tout ongle puis french , construction et finition ----> correct?
pose avec tips: primer acide sur la base de l'ongle et non le tips, french, construction et finition ---> correct?
j'aimerai également commander le nail preparator, je vois que tous le monde l'applique avant le primer et n'est-ce pas mieux de prendre un primer sans acide???
j'espère que je m'exprimer clairement et que vous pourrez m'éclairer.
Merci et bisous bisous