réception et déception

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rina68
  • Date de début Date de début
Re : réception et déception

il n'y a pas de deception à avoir, et tout est déjà "entendu" (à bon "entendeur",lol). les quantités sont clairement indiquées sur le site................

C'est vrai que par rapport au prix en France tus as tout de même fait de sacrées économies !! Donc même si tu t'attendais à recevoir des pots plus gros, ce n'est qu'une demi-déception.

Bonne pose !

J'ai commandé en toute connaissance de cause, ce qui m'à surpris c'est la taille du vanity, vu la photo je pensais qu'il serais plus grand. Je comptais y mettre tout le matériel sinon je connais les produits et la contenance des pots.
Dans tout les cas le colis était bien emballé et les pots bien hermétiques rien n'à coulé. De toute façon c'est quand même plus économique de commander directement chez eux.

Contente que tu as reçu ta commande Rina!
Pour la vanity c'est la taille adaptée pour le kit ma belle! mais bon je comprends ta déception si tu t'attendais à quelque chose de plus grand et qu'au final c'est pas ça!
Dis-toi que tu as fait des économies quand même sur le prix, que tu as bien reçu ton colis, que t'as pas eu de frais de douane...:oster:
Allez! bonne pose à toi!

Pas d'Xtrem white dans la gamme soak off mais un "bright white" que l'on trouve dans les gels couleur.

Merci pour cette info!
Sinon, comme mask, tu utilises lequel?

Le vanity est très beau rina
Merci véronique pour l'info, donc le blanc BIEN blanc c'est bright white !
je vais aller jeter un oeil merci

Idem Dragonfly, tu utilises quoi comme mask?

C'est une bonne question ça ! lol que je ne me suis pas encore posé hihi
j'ai testé le gel rose translucide du kit mais il est trop rose ça fait pas beau
sinon j'ai une pose sur ongles naturels sur la main droite depuis 10 jours et ça tient bien (dont 1 ongle réparé au tip clear)
le souci c'est que c'est pas compatible avec le sealer sans résidu et puis la dépose c'est plutot difficile je trouve

ah ben t a regler ton problème pendant que j tapais
Merci pour ta réponse mais non je n'ai pas réglé le problème de la photo, je suis passé par un hébergeur d'image sur le Web le problème c'est que cela fait faire beaucoup de manip donc tout alors j'essais directement de la façon que tu m'a indiquée
je vous mettrais la poto de ma pose

hioupy j'ai réussi, donc photo jointe gel sur base de gel alessandro j'ai été obligé de limé la 1ère matière.
merci

Pièces jointes

• DSC00297.jpg
    DSC00297.jpg
    24.5 KB · Affichages: 84

C'est une bonne question ça ! lol que je ne me suis pas encore posé hihi
j'ai testé le gel rose translucide du kit mais il est trop rose ça fait pas beau
sinon j'ai une pose sur ongles naturels sur la main droite depuis 10 jours et ça tient bien (dont 1 ongle réparé au tip clear)
le souci c'est que c'est pas compatible avec le sealer sans résidu et puis la dépose c'est plutot difficile je trouve

:yes: pour le rose translucide, tout le monde dit qu'il est pas beau!
Pourquoi tu dis que c'est pas compatible avec un sealer?

parce que le sealer se craquelle au bout de quelques heures.
le gel soak off est elastique alors que le sealer est rigide donc du coup quand l'ongle plie le soak off suit alors que le sealer craque
ça fait sale après

Retour