récipiant lavage pinceau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion crepette
  • Date de début Date de début

crepette

Nouveau Membre
Les filles existe t'il un modèle de petit pot pour laver nos pinceaux avec du dissolvant. ( je travail le nail art avec vernis ongle naturel)Présentement je verse du dissolvant dans un bouchon mais je trouve que sa sent trop a la longue! :2-big-smile:

Re : récipiant lavage pinceau

Les filles existe t'il un modèle de petit pot pour laver nos pinceaux avec du dissolvant. ( je travail le nail art avec vernis ongle naturel)Présentement je verse du dissolvant dans un bouchon mais je trouve que sa sent trop a la longue! :2-big-smile:

Tu peut utiliser des godet. Ou des petits verre style des pots de yaourt la laitière lol ! :yes: ( SYSTEM D mdrr )

Merci j'aurai aimé quel que chose de plus professionnel avec une petite ouverture merci quand meme pour ton systeme d.

Merci j'aurai aimé quel que chose de plus professionnel avec une petite ouverture merci quand meme pour ton systeme d.

Bah le mieux c'est un petit godet alors.
Ou alors tu as des récipients pour nettoyer les pinceaux

oui, le mieux est un godet en verre!!! c'est de petite taille, donc pas de gachis de dissolvant
sinon, il existe des pots speciaux pour nettoyer les pinceaux Récipient pour nettoyer les pinceaux - Ongle Nails manucure Faux ongles Gel Acryl

Le site ongle24 à changer ! Il marche avec Firefox maintenant ! Exellent :thumbup: merciii

y en a sur ebay chez timtimng

oui, y'en a partout ce genre de truc.. je conseillais pas celui la precisemment... je suis allée sur le premier site de mla liste de favoris :)

Retour