Récits de clients insolites en tant qu'esthéticienne

zen'aura

Nouveau Membre
Voila je lance une petite discussion pour savoir si vous êtes déja tomber sur des clients "bizarres" et comment vous êtes vous sortie de cette situation!
Ca semble droles mais certaines situations assez particulières peuvent toujours arrivé

Pour ma part en peu de temps j'ai déjà vécue pas mal de situation hallucinantes!!!

Exemple, en stage en CAP esthétique, on me laisse faire une épilation maillot classique (je n'avais jamais pratiqué!!!): et la une petite mamie arrive, je l'installe en cabine, je me retourne et la, pleine vue sur son entrejambe et son piercing la ou vous devinez!!!!En fait c'était une petite mamie tres rock&roll qui voulait tenter l'intégrale! Moi pris de panique et on peut le dire horrifier pour une premiere épilation je me suis faite remplacé!^^

Re : situation étranges ou clients bizarres

PTDR!!!!!!!oooooohhhhh le choc!!!!!!!:new_shocked:
mmmmmddddrrrrrr
je suis sure que tu devais etre plus génée toi qu'elle!!!!mdr
quand j'imagine la scène je suis morte de rire!!!!!:laugh::laugh::laugh:

j'ai une copine PO qui s'est fait desinfecter avant une pose.....

A ce moment la j'étais pas MDR je peux te dire!
Mais j'ai eu beaucoup d'autres situations cocasses surtout lors de mon dernier emploi ou il y avait des hommes qui venaient...pas toujours pour les bonnes choses mais j'en dirais plus au fur et à mesure!!

j'imagine mais en te lisant la 1ère fois je suis restée sur le c... j'en ris encore
je vais suivre ton post si t'en a d'autre comme ça mdr

Bon allez pour te faire plaisir je te sors une seconde situation:

mon dernier job c'était dans un nouvelle institut qui fesait également boudoir et salon de thé, des qu'une cliente rentrait on lui servait une boisson gratuite et on lui fesait visiter la cabine.
Sauf que la c'etait un homme, moi pas de problème je l'emmene dans la cabine et lui explique les soins car il était tres intéréssé....et la la phrase qui tue "quand vous dite modelage relaxant c'est que vous relaxez TOUTES les partie de corps?"...euh....non du tout, je lui repond gentiment et la il me fait "ah oui donc rien avec la bouche?"....euh ...non plus!Puis il a le culot de me dire "parce qu'apres un soin comme ça serait sympa de faire un truc à plusieurs vu que vous êtes deux à travailler!"
ET NON ICI C'EST PAS UN BAR A P***S!!!!!!!!!!!

J'étais sur les "fesses", le mec sans gêne qui me balance ça comme si c'étais normal!^^

J adore ce post moi rien de drole pour le moment mais je manquerais pas si ca arrive ;-)

Bon allez pour te faire plaisir je te sors une seconde situation:

mon dernier job c'était dans un nouvelle institut qui fesait également boudoir et salon de thé, des qu'une cliente rentrait on lui servait une boisson gratuite et on lui fesait visiter la cabine.
Sauf que la c'etait un homme, moi pas de problème je l'emmene dans la cabine et lui explique les soins car il était tres intéréssé....et la la phrase qui tue "quand vous dite modelage relaxant c'est que vous relaxez TOUTES les partie de corps?"...euh....non du tout, je lui repond gentiment et la il me fait "ah oui donc rien avec la bouche?"....euh ...non plus!Puis il a le culot de me dire "parce qu'apres un soin comme ça serait sympa de faire un truc à plusieurs vu que vous êtes deux à travailler!"
ET NON ICI C'EST PAS UN BAR A P***S!!!!!!!!!!!

J'étais sur les "fesses", le mec sans gêne qui me balance ça comme si c'étais normal!^^

NNoonnn!!!oh le C..

C Est Ce Que J Etait En Train De Me Dire Vous Devez En Avoir Tout De Meme Des Avances Et Meme De Nana Je Suppose

oui y'a de tout que ça soit homme ou femme mais concernant les hommes jétais vraiment étonné y'en a qui n'ont pas froid aux yeux ça fait même peur, j'ai souvent eu peur pour ma peau et je suis surtout déçu lorsque des personnes pensent que lorsqu'on fait un massage on fait forcément autre chose!

mdr!!! j'adore les posts comme ca!!!

moi rien a raconté vue que je ne travaille pas dans le milieu encore...mais je vais suivre ce post!!!!

bonsoir les filles
oui sa me dégoutte aussi moi c plus o tél que sa arive du style vous faites des massages? avec des huiles? et sur tou le corps ? pfffff
on perd son temps a rép a leur questions pour que sa aboutisse sur le sexe y'en a marr !!!

Une foi j'ai eu un homme qui voulai que je le masse soi disan il monté sur les toits et avez mal o, cuisse bon je prend le RV avec lui

je commence a masser et il me di vou pouvez insister sur le haut de la cuisse (ba voyon) j'ai commencé a lui parler a lui demander si il avai des enfants et du cou sa la calmé toute suite limite monsieur étai en colére lol

Puis je lui di a la fin si vou le souhaitez vou pouvez prendre une douche (les homm aime pas etre huileu )

Je vai pour lui passer un paignoire a peine je lui temps quil été debout devan a poil pfff

Il n'ai jamai revenu( ba oui la pas eu squil orai voulu) mais de toute facon jlorai envoyé balader!

Heureusement ils ne son pas tous comme sa

Voili

c'est sur que ça devient énérvant, au bout d'un moment on hésite même a refuser les hommes alors que beaucoup sont tres serieux!

Mon ancienne patrone à même eu pire, quand le soin était fini elle s'est retourné et le gars était debout à poil en train de faire sa petite affaire devant elle! Elle a mit du temps avant de s'en remettre!

Mais moi au téléphone c'était des femmes qui me fesait le coup!

C Est Ce Que J Etait En Train De Me Dire Vous Devez En Avoir Tout De Meme Des Avances Et Meme De Nana Je Suppose

juste une question carrement HS, hihihi pourquoi tu ecris chacun de tes mots en une majuscule?? ca te prend pas du temps?:ayalou:
ca fait bizarre a lire :fool:

mdr les filles j'aime à vous lire , il est vrai que c'est déroutant ce genre de situation sur le fait ...bon courage à vous mais n'ayez jamais froid aux yeux en les remettant vite fait bien fait en place avec des mots qui claquent tout en restant bien sur polis.

j'adore ton post zen'aura!!!

Moi je ne travaille pas dans l'esthétique mais dans le resto d famille on en entends des bien bonnes parfois!! sur le coup çà me viens pas mais dès que je m'en remémore une je la poste!!!

Retour