Réduction congrès esthétique paris !!!!!!!

copine-sab

Super experte
Bonsoir tout le monde .....

Savez-vous ou je pourrais me procurer 2 bons de réduction pour le congrès de paris fin mars car je ne suis pas pro.?
J'avoue que ça m'ennuis de donner 40E.

Merci :help:.

Re : Réduction congrès esthétique paris !!!!!!!

si tu en obtiens en rabe je suis aussi preneuse !!!:34-yes:

faudrait que que quelqu'un nous réponde .... sinon oui je pense à toi !!!!!!

OFFRE SPÉCIALE NON ABONNÉ(E)S

PRODUITSQUANTPRIX UNITAIRE1 an d'abonnement au Magazine1FRANCE 48 € (110 €)DOM-TOM 68 € (121 €)ETRANGER 76 € (143 €) CARTE 3 JOURS0123456789101112131439 €
(50 € sur place) CARTE 1 JOURSAMEDI0123456789101112131416 €
(25 € sur place) DIMANCHE0123456789101112131416 €
(25 € sur place) LUNDI0123456789101112131416 €
(25 € sur place)

apparemment si on s'abonne on peut acheter des places à prix réduits, donc qui se dévoue? lol

est ce que tu peux me donner un lien svp pour le mag

[DLMURL="http://www.nouvelles-esthetiques.com/congres/commande_entree"]LE CONGR S COMMANDE ENTREE - Les Nouvelles Esthétiques SPA Magazine pour les professionnels de l esthétique pour instituts de beauté SPA parfumerie[/DLMURL]

offre spéciale non abonnés: abonnement 48 euros
et après les places sont à 39 pour trois jours ou 16 par jour, et on peut en prendre plusieurs

Moi j'ai payer 40 euros l'entrée 1 jour pour non abonnées et une gentille dame ma appeller pour me dire qu'elle transforme mon achat en abonnement de 6 mois à la revue les nouvelles esthetiques, et l'entrée à 16 euros. Donc pour 40 euros j'ai: 6 mois d'abonnement + 1 entrée. J'ai reçue mon entrée et la revue de mars et c'est super!

De toute manière, par le magazine, il fallait commander les places avant le 15 mars

tu à de la chance mélanie !! j'ai voulu prendre les tickets à 16€ sur nouvelle esthétique mais je constate que je paye plus chère car je suis obligé de prendre les 48€ d'abonnement donc déjà rien que l'abonnement dépasse déjà le prix d'un jour du ticket d'entrée et en ajoutant les 16€ ben ça te reviens à plus de 50€ donc merci !! oui j'ai payé 40€ mais dites vous que je l'amortie à fond !! j'arrive dès 10h et je repart à la fermeture tellement ce salon est intéressant et enrichissant en plus il y a pas mal de conférence intéressants qui fait que l'heure passe sans s'en rendre compte !!!

Retour