Référence couleur Inoa

boubougirl

Membre Populaire
J'aimerai faire une coloration. J'ai lu que la coloration Inoa abîme moins les cheveux qu'une autre couleur.
Avez vous des avis a me donner sur cette coloration et serez vous me dire qu'elle teinte se rapprocherai chez inoa?

Les deux premières photos ce sont mes cheveux pour que vous vous fassiez une idée et j'aimerai obtenir la couleur de celle de gauche sur la photo 3 et 4.

Merci

ForumRunner_20131215_115641.png

ForumRunner_20131215_115705.png

Kylie-et-Kendall-Jenner-vont-s-ecltater-entre-saeurs-a-Malibu-cet-ete_exact810x609_l.jpg

ForumRunner_20131215_115849.png

Je suis ouverte à d'autre marque de coloration, je cherche un Max de reflet et pas trop d'agression (enfin le moins possible)

Je voudrais bien t'aider mais les photos ne s'affichent pas sur mon portable :/ j'aime pas trop inoa mais tu as Yzae de chez Eugène perma ils ont de très beaux reflets aussi

Merci à tous!
Moi c'est plutôt comme la photo de gauche que je veux.

@ color-mes-yeux tu penses que du 4 peut aller avec ma couleur de cheveux?!

Je dois obligatoirement prendre une couleur d'oxydation ou une coloration tel qu'un diacolor irait?

Je suis preneuse de tout conseil.

Desolé @HairColor je ne peux la mettre autrement

Je ne vois pas les photos non plus, inoa j'ai pas entendu de bon échos en général j'aime pas loreal pour la technique après chacun ses goûts
Tu as illumina de chez Wella qui est top en question de brillance et reflets

mayalabulle a dit:
Je ne vois pas les photos non plus, inoa j'ai pas entendu de bon échos en général j'aime pas loreal pour la technique après chacun ses goûts
Tu as illumina de chez Wella qui est top en question de brillance et reflets

Kylie-et-Kendall-Jenner-vont-s-ecltater-entre-saeurs-a-Malibu-cet-ete_exact810x609_l.jpg

ForumRunner_20131216_163541.png

Je te remets les photos

image-902312824.jpg

image-1083724236.jpg

image-1738081594.jpg

image-2787130617.jpg

En cherchant un peu plus j'ai trouve ces photos, ça vous aidera davantage peut être pour trouver au mieux la couleur qui se rapproche. Je ne cherche pas forcément l'effet méché

Merci pour votre aide

Finalement j'ai demandé a ma coiffeuse de venir me faire ma colo, de peur de mal l'appliquer et de charbonner!
Elle me dit que le 4.45 ne prendrait pas sur mes cheveux car trop foncé qu'il valait mieux un 4.35. :-(

Vous en pensez quoi?!

boubougirl a dit:
Finalement j'ai demandé a ma coiffeuse de venir me faire ma colo, de peur de mal l'appliquer et de charbonner! Elle me dit que le 4.45 ne prendrait pas sur mes cheveux car trop foncé qu'il valait mieux un 4.35. :-( Vous en pensez quoi?!

Que ce n'est pas logique puisque c'est la meme hauteur de tons 4/45 et 4/35

Le 4/45 est plus chaud plus fort en reflet donc si tu es vraiment foncé sa ressortira mieux que le 4/35

Retour