Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le référencement national des prothésistes ongulaires souhaite vous faire parvenir un dossier d'inscription. Merci de nous communiquer votre adresse mail.
Cordialement
je leur avais donc laissée mon adresse et ce matin j'ai reçu cela mais je ne savais pas qu'il fallait payer , sinon ca pourrait etre pas mal !)
DVS LOGISTIQUE Référencement national des prothésistes ongulaires
Cher(e) collègue
Le métier de prothésiste ongulaire est en plein essor et suscite aujourd’hui de nombreuses vocations pas toujours légales.
Pour remédier à cela et pour valoriser la profession, La société DVS logistique a pour but le référencement des prothésistes ongulaires déclarées au registre des métiers ou commerce avec une mise à jour quotidienne. 99 % des recherches de prestations se font aujourd’hui sur le net et il est très difficile de si retrouver.
C’est pour cela que vient d’être mis en place par nos services, un référencement national, par région , par département et par ville de professionnelles répondant à une charte qualité.
Toute personne recherchant ainsi une prothésiste ongulaire près de chez elle, peut se référer à cette liste de professionnelles figurant en première ligne des pages du net et aura ainsi la certitude d’être dirigée vers un professionnel confirmé. Lorsqu’un internaute se connecte, il n’a plus qu’à cliquer sur la région de la carte de France où il réside et il se voit diriger vers la liste des prothésistes ongulaires de son département et peut ainsi faire son choix.
Chaque professionnelle doit faire figurer obligatoirement sur sa fiche d’inscription : Son nom ou nom commercial Son adresse Son téléphone Son adresse mail Ses horaires Son numéro de siret.
En plus de ces renseignements de base, peut figurer votre adresse de site Internet pour un lien direct si vous en possédez une.
Nous comptons très sincèrement sur votre participation à ce référencement national, et nous pourrons ainsi combattre l’illégalité en signant tous ensemble une charte de qualité (*).
Cordialement
L’équipe DVS logistique
DVS LOGISTIQUE Bulletin d’inscription Au référencement (1) national par région des prothésistes ongulaires (Inscription effective après vérification des statuts d’entreprise et réception du paiement)
Nom : ……………………………………………………… Prénom : ……………………………………………………..
Fonction : ……………………………………………………. Nom de l’entreprise : ………………………………………...
Adresse : …………………………………………………….. ………………………………………………………………... ………………………………………………………………... CP : ……… Ville : ……………… Pays : ………...............
Tél. : ……………………………… Fax ……………………...
Courriel : …………………………………………………
N° Siret : ………………………………………………………
Je soussigné …………………………………… déclare sur l’honneur de l’exactitude des renseignements ci-dessus.
Frais d’inscription ; * Inscription au fichier de la région : 60,00 € net de taxe l’année.
* Inscription au fichier + lien direct sur votre site web 75.00 € net de taxe l’ année. *Cochez la case désirée DATE ET SIGNATURE :
Veuillez renvoyer ce formulaire avec votre paiement à « D S « 27 chemin de la Garoudière 38560 Haute Jarrie
DVS LOGISTIQUE REFERENCEMENT mail dvslogistique@orange.fr TEL 06.82.82.09.60 N°SIRET 51334218800010 (1) Inscription effective après vérification des statuts d’entreprise et réception du paiement
DVS LOGISTIQUE Référencement des prothésistes ongulaires
* * * * *
CHARTE QUALITE DES PROTHESISTES ONGULAIRES
1 : Je m’engage à travailler en toute légalité en étant inscrite au registre des métiers ou commerce
2 : Je me dois de respecter les normes d’hygiène élémentaires ( désinfection du matériel entre chaque clientes, des mains ainsi que d’avoir un plan de travail propre, etc… )
3 : Je m’engage au respect de ma clientèle en ne divulguant pas les propos confidentiels.
4 : Je m’engage au respect de la profession en ne dénigrant pas mes confrères.
5 : Je m’engage à signaler tout arrêt de mon exercice professionnel.
6 : Je m’engage à ne pas poser sur les femmes enceintes ( le risque zéro n’existant pas).
Je soussigné(e)……………………………… m’engage à respecter la charte qualité des prothésistes ongulaires tout au long de mon exercice et à honorer ma profession par la rigueur du travail soigné.
attention à DVS
ils envoient ce genre de formulaire à toutes les entreprises (peu importe le domaine d'activité) pour essayer de récupérer quelques euros pour s'inscrire sur un annuaire qui ne sert pas à grand chose à mon sens (qui connait les annuaires DVS...)
C Est De La Fumisterie !!!
Je Connais Ceux Qui Font Ca !!!! Encore Un Moyen De Se Mettre Du Fric Dans La Poche
Ils Commencent A Avoir Mauvaise Reputation Dans Le 38
A Force De Vouloir Un Marche Qui Ne Leur Appartient Pas On Se Brule Les Ailes
Il Suffit Simplement D Etre Declaree A La Chambre Des Metiers Pour Etre En Regle Avoir Un Site Internet Et Se Former REgUlierement Pour Etre Au Top
Dans Sa Proffession
Pas Besoin D Etre Referencee Pour Etre Reconnue Dans Son Travail
Vous Trouvez Pas Les Filles ???? !!!!
Mais Malheureusement Il Y En A Qui Se Sont Fait Pieger Pour Cette Annee
je vien de regarder ces poses mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et elle fait des formations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut la boycoter vraiment n importe qui peu se dire formatrice ? !
LE RETOUR DE BATON
ELLE DONNE DES ATTESTATIONS DE STAGES A DES PERSONNES QUI SORTENT DE CHEZ ELLES ET QUI NE SAVENT PAS TRAVAILLER !
quant a son referencement je le redit c est du bidon
et son referencement sur juste à côté c est idem !!!!
c est facile d ecrire a la place des stagiaires des commentaires
il suffit de creer des adresses mail
MDR
Quand j ai fait ma formation elle m a pourri les filles du forum
des qu elle a su que je voulais etre formatrice je ne vous dit dans l etat ou elle s est mise
une vrai petite fifille
maintenant sous le pseudo david 38 elle se propose de faire des formations !!!!!!!!!!!!!! sur le fofo
je suis ok avec les commentaires du dessus
alors formatrice ou femme de menage ,,,,????
Comme le dit zephir72
quant au referencement j attends et je ne suis pas la seule le remboursement de mon cheque de 75 euros
je pense fortement qu elle va avoir de gros souci
si le renvoi du cheque n est pas effectue
d ailleurs elle devrait etre signalée sur les arnaques me precise t on .....