Référenciel CAP esthétique et liste matériel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion magali_77
  • Date de début Date de début

magali_77

Nouveau Membre
Qui pourrait me transmettre les deux please? histoire que je m'y mette dès demain.

Merci beaucoup beaucoup :worthy:

Re : Référenciel CAP esthétique et liste matériel

Et voila lol
ps : la liste date de 2010 mais celle de cette année et la meme et sur le référentiel c'est écrit 2008 mais c'est la date ou il a était créer mais il est entré en vigueur en 2010 et est encore d'actualité pour plusieurs années lol bisous et bon courage!

Pièces jointes

• REFERENTIEL.pdf
    REFERENTIEL.pdf
    374 KB · Affichages: 428
  • img116.jpg
    img116.jpg
    40.1 KB · Affichages: 1,419
  • img117.jpg
    img117.jpg
    42.3 KB · Affichages: 721

Merci beaucoup c'est trop chou =))) je le passe l'année prochaine mais je ne pense pas que grand chose changera

c'est toute la liste =) mais est-ce que tu as le référenciel avec toutes les choses à savoir pour l'exam?
je suis un peu perdue en faite
Merci beaucoup

j'avais pas vu que c'est le PDF oups désolée, et dans la liste ils disent qu'il faut un modèle à l'examen, ce n'est pas eux qui le fournisse?

Merci beaucoup c'est trop chou =))) je le passe l'année prochaine mais je ne pense pas que grand chose changera
Non en principe rien ne changera pour l'année prochaine!
j'avais pas vu que c'est le PDF oups désolée, et dans la liste ils disent qu'il faut un modèle à l'examen, ce n'est pas eux qui le fournisse?
C'est a toi de trouver un modéle conforme et de venir avec! ce n'est pas fourni. bises

ça va être le plus dur de trouve une copine pas épilé mdr mais bon on va essayer

attention moi dans ma liste ya des choses en moins!!! est ce normal!!!
:malade:

Coucou Comme quoi Sumsum? les ampoules etc ?

pourquoi n'ya il pas marqué bassine pour la beauté des pieds ou teinture des cils car moi je ne les ai pas non plus sur ma feuille ?

moi j'ai tout acheter et les formateurs nous dise kil nous passe tout a 1semaine des exam pffff mais bon

La teinture de cil n'est plus au programme pratique mais seulement théorique donc pas besoin d'en apporter normalement et la bassine est en principe fourni au centre d'examen. en prévoir une quand même car il n'y en a pas beaucoup selon les centre d'examen.

Prévoyez aussi une rallonge pour les appareils et un petit réveil blanc pour surveiller votre timing ;)

moi j'ai prevu une rallonge et une multi prise en cas ou!!!
voilou:w00t1:

bonjour, est ce que quelqu'un peux m'envoyer la liste du matériel nécessaire pour passer le cap esthétique svp ,

est ce que quelqu'un pourrai m'envoyer la liste de matériel merci

J'avais également une rallonge et un réveil, vu qu'il fallait enlever la montre...

Bonjour, moi je prépare une reconversion en soins esthetiques et , grace a vous j'ai déjà le referentiel et la liste de materiel,c'estdeja une bonne base de départ, reste plusqu'a choisir un centre de formation a distance mais c'est pas simple

Retour