régime Gerlinéa

aurelie2012

Membre récent
boujour les filles, j'aimerais avoir vos témoignages sur le régime avec gerlinéa.
j'ai une amie qui est en train de le faire dêpuis une semaine et elle a déjà perdu 1 Kg.

certaines d'entre vous l'ont elles déjà fait?

je pense le faire bientôt (cette semaine ou la semaine prochaine, le temps que j'aille acheter ce qu"il faut).

je vous tiendrais au courant pour vous dire si il est efficace ou pas :)

Re : régime Gerlinéa

c'est quoi le régime gerlinéa... je pense qu'il y a mieux comme régime et en pouvant perdre plus qu'un kilo!

c un régime à base de protéines avec moins de calories
c'est des substituts de repoas
ça a l'air efficace au vu de la perte de poids de mon amie

c est un avis personnel bien sur, mais je ne suis pas trop pour ce genre de regime a base de prot sou forme de sachet , barres etc....
le sentiment de frustration va grandissant, et tres souvent et malheureusement c est un constat, on en perd vite 10 et on en reprend 15 par la suite....

penche plutot pour un rééquilibrage alimentaire, genre weight watcher, ou tu peut relativement manger de tout, sans carence et sans frustrations ;)
tu perdras peut etre plus lentement ( et meme des fois ca ne veut rien dire) mais tu les perdras beaucoup plus" surement" et sur le long terme ;)

ou si vraiment tu veux faire un régime prot, essai dukan, au moins c est de la vrai nourriture, tu as pleins de recettes et de possibilitées differentes.
un régime qui a fait ses preuves, a condition qu il soit fait avec beaucoup d attention, tant sur la santé qu autre chose sinon ca peut engendrer des degats !

voila mon avis ;)

merci de ton avis :)

oui je vais peut être plutôt me pancher vers Dukan mon père l'a déjà fait et ça a fonctionner. je lui demanderai conseil ;)

J'ai une copine qui l'a fait. elle à eu un bébé et as pris 28kilo. elle à commencé Gérlinéa il y 3mois et elle en as perdu 24^^ moi j'ataque demain!!!!! :D

Moi je l'ai fait 1 semaine, j'ai perdu 2kilo.... Mais vive la frustation..... J'ai failli manger ma mère! Lol nan serieux c'est horrible

Retour