Régime limonade, bidon ou serieux?

Madmoizell'k

Nouveau Membre
Bonjour à toutes.

Il y'a quelques jours, une de mes amies est venue me parler d'un régime "miracle", un soit disant régime qui ne consiste qu'à boire un boisson préparée à base d'eau, de citron, de sirop d'érable et de piments (2 à 6l/jour).

Mon amie est passée de 74 à 67kg en 10jours en ne buvant que çà et en mangeant des concombres, des melons, et quelques fois du thon à l'eau pour tenir le coup (pour ne rien garder comme elle le dit).
Je me suis dit que si çà marche pour elle, je pense que çà devrait marcher pour moi. Mais j'ai quand même un doute, parceque si c'était si efficace ue cela çà se saurait.
Voilà pourquoi je voudrais savoir si certaines d'entre vous l'on tenté, si çà a marché ou pas, si vous en avez beaucoup souffert ou si vous avez trés vite repris vos kilos.

Merci d'avance pour vos réponses.

Re : Régime limonade, bidon ou serieux?

Jme suis un peu renseignée, c'est en fait un regime fait par Beyoncé qui a perdu 9 kilos en 10... mais je l'ai dit c'est Beyoncé, c'est pas un exemple parce que la demoiselle a des coach pour la guider donc..:8-confused:

pff moi ya que weight watcher et ducan qui a fonctionne, mais pas longtemps car je suis toujours entrain de remanger des cochonneries!!

un jour je vais demander une anesthesie totale de 10 jours, comme ca je suis sure de rien manger tout ce temps la lol

on dit bien qui dort dine!

Pfffffffffff ....

Tu sis ce qui marche super.... tu te fais gerber apres chaque repas!

bordel vous avez jamais eu un cours sur les besoin journalier de l'etre humain?
L pyramide alimentaire vous connaissez pas?

Les conneries de regime a effet yoyo?

Sport et alimentation equilibree voila la solution!

Pfffffffffff ....

Tu sis ce qui marche super.... tu te fais gerber apres chaque repas!

bordel vous avez jamais eu un cours sur les besoin journalier de l'etre humain?
L pyramide alimentaire vous connaissez pas?

Les conneries de regime a effet yoyo?

Sport et alimentation equilibree voila la solution!

j ai deja essayer audrey, j arrive juste a roter!!!
lolllllll!!!!:drunk:

Ca peut sans doute fonctionner pour une perte rapide sur plusieurs jours.. Mais ensuite ? Si on reprend à manger normalement bah on reprend tous ces kg perdu + d'autres.

Le régime www est un bon compromis !

Moi j'ai perdu 6kg en 4 jours. Vous allez me dire miracle, non ? Et moi je vais vous donner le remède .. Ca s'appelle une gastro lol ! Bon j'avoue c'est pas marrant ok je sors.. lol !

je l'ai fait après avoir eu mon 1er,c'est sur que tu perds super vite mais moi le citron a démoli mon estomac et j'ai eu plei de soucis avec l'émail de mes dents.
Je déconseille fortement!!!

Retour