pitou34 Membre Populaire 22 Mai 2011 #1 salut ! je cherche des témoignages sur le régime Milical 3.2.2 avez vous bien perdu ? repris après ? quel gout ont les sachets ? est ce qu'on peut remplacer les sachets Milical par des milkshake ou des barres ou leurs pates ? Merci
salut ! je cherche des témoignages sur le régime Milical 3.2.2 avez vous bien perdu ? repris après ? quel gout ont les sachets ? est ce qu'on peut remplacer les sachets Milical par des milkshake ou des barres ou leurs pates ? Merci
sherynn Membre récent 22 Mai 2011 #3 Re : régime MILICAL ???? coucou, je connais pas ,il consiste en quoi?
pitou34 Membre Populaire 22 Mai 2011 #4 Re : régime MILICAL ???? Laboratoires Milical : gamme hyperprotéinée et régime minceur 322 pour perdre du poids. Gamme repas express pour garder la ligne. Produits vendus en pharmacie.
Re : régime MILICAL ???? Laboratoires Milical : gamme hyperprotéinée et régime minceur 322 pour perdre du poids. Gamme repas express pour garder la ligne. Produits vendus en pharmacie.