Régime montignac et grossesse

angelikk

Membre récent
Coucou les filles,

Connaissez vous le régime Montignac ? Sa fait 10 ans que je fais des régimes yoyo et aujourd'hui ra le bol ! J ai bien 10 kg à perdre mais je n ai pas envi de faire un régime trop restrictif car je suis en essai bb. Il paraît que Montignac n est pas vraiment un régime mais plus tôt une façon de mieux s alimenter donc à priori possible pendant une grossesse. De plus j ai lu que se n est pas super pour la santé du futur bb d être en surpoids...

Merci pour vos avis

alors je ne connais pas ce régime ! mais ce qui est sure c est qu aucun régime n est conseillée pdt une grossesse !!!

a toi de te résonner pour manger sainement et en quantité raisonnabel si tu ne veux pas prendre trop de poids !
maintenant sache aussi qu une grossesse c est aussi fais pour se fare plaisir et la tu va engendrer a mon avis une frustration !!!!

Oui je sais, mais Je suis au bord de la dépression et si prend encore des kg sa va être dure pour le moral !!!

Le seul régime que j ai vu fonctionner et sur le long terme et sans reprise de poids c wetwatcher ( je sais pas comment ça s écrit !) en fait c juste une éducation alimentaire, aucune restriction et donc pas de contre indication avec une grossesse !

Retour