régime rapide...

lookcilia

Membre Actif
Bonsoir^^

Je viens ici un peu à la pêche aux solutions miracles.... J'ai bien 25kg à perdre, mais je me connais par coeur, il faut que j'ai une perte de poids rapide, sinon je vias lâcher prise.... Mon moral a un peu de mal, et je n'ai jamais été une vraie assidue des régimes... Donc la durée malheureusement ce n'est pas pour moi... Par contre une fois qqch acquis, je garde le cap.

Mais en attendant, je cherche un régime qui pourrait m'aider à un epere rapide dans un premier temps, histoire de me motiver... qqun pour m'aider?

Re : régime rapide...

Ta les protéinnes c'est ultrat rapide mais si tu reprend les mauvaise habitude dit toi bien que tu va reprendre plus du double de ce que tu à perdu !!! donc faux pas ce planter

non justement, le but n'est aps d'avoir un régime protéiné ou dissocié.. j'ai une famille à nourrir aussi, donc il faudrait idéalement qqch que je puisse adapter à la famille aussi....

Ta les protéinnes c'est ultrat rapide mais si tu reprend les mauvaise habitude dit toi bien que tu va reprendre plus du double de ce que tu à perdu !!! donc faux pas ce planter

Ca m'intéresse .. Lol !
C'est quoi un régime protéine ?

Je suis le post.. !

Bisous & Merci ;-)

re ben protéinne c'est type dukan que avec de vrais aliments ou alors style mais trés trés cher diet avenue les sachet de protéine en poudre avec en complément de vrais aliments mais comme dit on perd trés trés vite ! mais c'est à double tranchan si il n'y à pas de vrai bonne habitude aprés c'est le poid perdu x3 en reprise !!!!

les régimes en sachet du style, j'ai donné, bien trop souvent dans ma jeunesse.... ma mère voulait que je perde rapidement, donc j'en ai fait des cures, et j'ai également déjà testé la reprise de kilos au double après...

Bon, là je suis partie dans un petit régime plus sain... J'ai compris que si je veux une perte de poids sur la longueur, il fallait vraiment que je revoie mes habitudes alimentaires... Donc viande blanche ou un steack sans gras avec légumes cuits vapeur et salade les midi, et le soir salade ou soupe...

J'ai pas trop faim en dehors des repas pour l'instant, à voir si je tiens.... Je sens quand même mes envies boulimiques bien souvent, mais j'arrive à tenir bon... Quand vraiment j'ai trop envie, je me fais un gros thé, ou un gros café pour me remplir l'estomac, et tenter de maintenir mon cerveau sous contrôle... Pas de crise boulimique depuis 1 semaine, donc j'ai bon espoir d'arriver à me contenir...

Par contre, j'essaye de varier souvent les légumes, et les cuissons-épices, histoire de ne pas trop vite saturer

Quel plaisir de te revoir par ici!!!

Je te souhaite bonne courage pour ton régime. Tu nous donneras des nouvelles!

Je ne mange presque pas de viande, mais beaucoup de poisson, alors juste un petit conseil: pour ne pas saturer trop rapidement, pense peut-être aussi au poisson, fruits de mer et oeufs...mais peut-être que tu n'aimes pas...

Bonne chance, en tous cas!!

si tu veux manger avec ta famille et perdre bien et de la ou il faut , je te conseille le chronobiologique , dit chrononutrition , les filles on ouvert un post pour commencer ensemble le 1 mars, ya le bouquin du dr delabos qui explique tout biz
ps je le fais depuis 3 semaines j ai perdu 4-5 kilos

Les régimes c'est bien pour perdre 3/4 kilos max.
le mieux c'est de manger équilibré et en petite quantité avec bien sur des féculents à chaque repas et une collation à 16h et pourquoi pas après le diner.
et ça marche et l'on perd sans s'affamer et en ayant toutes les vitamines nécessaires.
voilà pour moi

Les régimes c'est bien pour perdre 3/4 kilos max.
le mieux c'est de manger équilibré et en petite quantité avec bien sur des féculents à chaque repas et une collation à 16h et pourquoi pas après le diner.
et ça marche et l'on perd sans s'affamer et en ayant toutes les vitamines nécessaires.
voilà pour moi
Tu as tout à fait raison la clef c'est le rééquilibrage et pas les restrictions, il faut garder convivialité et surtout du goût dans l'assiette :) (parole de de future diététicienne qui sera diplômée bientôt ;))

Coucou,
je te conseille la chrono moi aussi.

Comme toi j'ai du poids à perdre, et j'ai tellement fait de régime dans ma vie, que je n'arrive plus à en faire, car trop contraignant et trop frustrant.

Avec la chrono j'ai plus de "pulsion" sucrée, j'ai pas faim entre les repas, et je me fais plaisir quand je prépare mon repas.

Y'a pas de solution miracle, mais ça tu dois le savoir lol, il faut trouver le bon truc, y'en a pour qui c'est WW, d'autres qui mangent de tout mais normalement... Ca c'est à chacun, on est pas toutes pareils.
Moi pour l'instant la chrono ça me va à merveille ! Pour une fois qu'un régime me convient !

Ha tient Dellycat ( rigolo le pseudo ^^ ), toi qui va être diététicienne ( j'aurais aimé faire ce métier, lol ça m'intéresse énormément ).
Que pense les diététiciens du régime chrono?

Nous en pensons qu'il y a du bon et du moins bon, effectivement notre organisme secrète plusieurs hormones et substances biochimiques qui régulent la dégradation et l'utilisation de ce que contient notre alimentation mais qu'il ne faut pas non plus pousser dans l'extrème avec cette folie de manger extrèmement gras type de la raclette au ptit déj' (comme on a pu voir dans certaines émissions...) là c'est au niveau cardiaque que çà ne suivra plus ensuite...
Comme on dit souvent l'idéal c'est un solide petit-déjeuner, un déjeuner normal et un dîner un peu plus léger que le déjeuner. Et il faut surtout essayer de répartir au mieux toutes les catégories d'aliments et oui même les huiles et le beurre, il faut un minimum de gras on en a besoin!!! idem pour les glucides nos cellules nerveuses en particulier et d'autres se nourrissent exclusivement de glucides donc il faut un minimum de sucre en favorisant les sucres lents -> féculents, légumes secs,... des glucides il y en a aussi dans les laitages et les légumes.
La chrononutrition part sur des bases certaines mais en a un peu exagéré les effets ;) l'idéal manger correctement pour ne pas avoir de soucis de santé par la suite, ne pas non plus se "flageller" parce qu'on craque pour quelque chose soit-disant interdit ou mauvais...
Dans mon cas je suis future diet' avec + une approche un peu psy, sans restrictions ni excès, pas d'interdits, je suis pour de la gourmandise et du rééquilibrage, pour garder du goût et du bonheur dans l'assiette :) et çà marche ma meilleure amie a suivi et suit encore mes conseils, elle est infirmière et a un rythme de folie, elle est super en forme (elle était carencée aussi en calcium car elle mangeait peu de produits laitiers) et elle a perdu 6 kilos en 2 mois qu'elle n'a jamais repris depuis cet été! et elle ne se prive pas pour autant ;)

Merci pour ta réponse ;)
Mais dans la chrono y'a pas de privation, car on mange de tout dans la journée.
Et pour ce qui est du "trop gras", on est censé être suivi, faire des analyses régulièrement, et ces analyses s'avèrent meilleures après le régime qu'avant.

Bonjour les filles, je suis votre post... Perso, j'ai tout essayé... le dukan,génial perdu 26 kgs en quelques mois... mais si tu as le malheur de manger autrement que dukan, tu le payes vite cher... la chrono... bof j'ai acheté le livre que j'ai lu... mais tout ce gras, après le dukan, salut le cholestérol!

Bref, là depuis 1 mois je fais le ww par correspondance et ca me va tip top, -5kg déjà!

On est presque voisine l'Evolénarde.... je suis Contheysanne...
Si tu veux prendre contact, c'est volontiers, et si tu veux des bouquins sur différents régimes, j'en ai... que je te prete volontiers!

Bon courage à toutes avec ces maudits kilos!

Bonjour les filles, je suis votre post... Perso, j'ai tout essayé... le dukan,génial perdu 26 kgs en quelques mois... mais si tu as le malheur de manger autrement que dukan, tu le payes vite cher... la chrono... bof j'ai acheté le livre que j'ai lu... mais tout ce gras, après le dukan, salut le cholestérol!

Bref, là depuis 1 mois je fais le ww par correspondance et ca me va tip top, -5kg déjà!

On est presque voisine l'Evolénarde.... je suis Contheysanne...
Si tu veux prendre contact, c'est volontiers, et si tu veux des bouquins sur différents régimes, j'en ai... que je te prete volontiers!

Bon courage à toutes avec ces maudits kilos!

Si tu as lu le livre sur la chrono tu as du sauté un passage car il explique qu'on a pas de cholestérol et que les résultats sanguin aprés la chrono sont rétablis ;)

Le mec qui a mis au point ce régime ( ac son équipe il ne l'a pas fait seul lol ), est quand même médecin à la base, donc tu imagines bien qu'un médecin ne peut se permettre de faire faire n'importe quoi à ses patients.

PS: ça n'est pas méchant ;)

Retour