régime rapide...

Re : régime rapide...

j'adore les gens qui ne ne prennent pas en compte les informations qu'on peut leur apporter, et n'essaie pas de remettre en question leur connaissance ;)

c'est toujours un plaisir de parler ac des gens comme ça!

Oui il est médecin mais certains autres qui ont lancé des régimes dangereux pour la santé le sont aussi ;) le sien est relativement équilibré au final mais sincèrement au final un rééquilibrage en s'autorisant quelques douceurs c'est là le secret et d'ailleurs le régime WW se base aussi là-dessus et sur la motivation de groupe.
Les filles surtout effectivement dans tous les cas faites régulièrement des analyses pour voir si tout va bien au niveau excès en cholestérol, triglycérides, glycémie mais aussi en carence en fer, calcium, magnésium et vitamines. L'essentile c'est d'aller pas à pas, perdre trop vite veut dire aussi reprise du poids perdu très vite après...
Courage!!!

Oui il est médecin mais certains autres qui ont lancé des régimes dangereux pour la santé le sont aussi ;) le sien est relativement équilibré au final mais sincèrement au final un rééquilibrage en s'autorisant quelques douceurs c'est là le secret et d'ailleurs le régime WW se base aussi là-dessus et sur la motivation de groupe.
Les filles surtout effectivement dans tous les cas faites régulièrement des analyses pour voir si tout va bien au niveau excès en cholestérol, triglycérides, glycémie mais aussi en carence en fer, calcium, magnésium et vitamines. L'essentile c'est d'aller pas à pas, perdre trop vite veut dire aussi reprise du poids perdu très vite après...
Courage!!!

voilà WW c'est bien aussi, il faut trouver celui qui nous convient.
Pour ma part tout les aliments qu'il y a dans la chrono j'aime ( surtout le gouter ^^ ) donc je ne me frustre pas, et ça me permet de tenir longtemps.

Une fois j'ai fait un régime par un diététicien, et c'etait équilibré ( heureusement lol ), mais trés frustrant, car je devais supprimé tout mes petits plaisir...

Tu es une diété gentille, tu ne supprimes pas les susucres lol, c'est le plus important dans un régime ( aprés l'équilibre )!

on a tous notre vision de la diététique et des personnes qui viennent nous consulter, moi je préfère travailler sur le moral et la motivation, je bosse aussi beaucoup sur le goût et garder le plaisir de manger (c'est pour çà que je vais ouvrir mon atelier-cuisine avec mon amie esthéticienne, qui elle fera massages et soins)

c'est bien ça ;)
de toute façon la perte de poids peut se faire et être durable que si tout se passe bien dans la tête.

super idée, l'atelier diététique, massage et soins je n'en connais pas sur paris, alors fonce!

nous ce sera sur Bastia mais çà peut être sympa pour les locaux et aussi pour ceux qui viennent en vacances :)

Retour