régime

odinette83

petit à petit......
bonjour les filles!

voilà je vais me lancer dans ce régime qu'une amie infirmière m'a donné! elle avait testé ce régime et elle a perdu 16kg en 3 semaines!

alors a mon tour d'essayer et pourquoi pas vous aussi!

j'ai + de 20kg à perdre donc si vous voulez qu'on s'accompagne, il n'y aura aucun soucis!

j'avais essayé dukan -12kg en 1mois 1/2 mais j'ai tout repris a cause d'une opération! donc me voilà avec pas mal de kilos superflus!!!!

je vous mets le régime sans contrainte :

voilà le régime:
matin:
- 1 thé ou café sans sucre ni lait
- 1 capsule multivitamines "bion"
- 2 tranches de pain complet
- 10g de beurre
- 1 verre d'eau
- 1 portion de camembert

midi :
- 125g de viande ou de poisson
- 125g de légumes verts - 1 thé ou café

collation 4h :
- 30g de chocolat noir aux noisettes
- 1 sachet de boisson hyperprotéinée
- 50cl de jus de fruit pur jus
- 1 thé ou café

soir:
- 125g de viande blanche ou poisson
- 125g de féculent
- 1 thé ou café

voilà a bientot peut etre!
c'est parti pour tuer tous ces kilos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:clap3::clap3::clap3::feuprout::feuprout:

Re : régime

Moi je trouve que -16 kg en 3 semaines c'est bcp trop, vaut mieux maigrir lententement. tu pèse combien pour quelle taille? tu répond si tu vx a + et bon courage

oui j'en conviens que c'est beaucoup!

mais en même temps je ne meure pas de faim (voir journée type)!

après ca peut dépendre des filles c'est normal et surtout je ne force personne a le faire! moi c'est pour m'encourager que j'ai posté ce régime!

je ne dirais pas mon poids car je ne m'accepte pas tel que je suis donc pour le moment je préfère ne pas le divulguer! mais je sais très bien que j'ai 20kilos a perdre!

Si tu es motivée tu va y arrivée, mais un régime juste avant noël sa ne va pas etre si simple, Bon courage miss

Retour