Réhaussement de cils : Conseils et précautions pour une pratique sans danger

sevethan0401

Expérimentée
Bonjour,

J'ai vu quelques photos et vidéos et je trouve le résultat pas mal du tout mais avant de me lancer j'aurais voulu avoir quelques conseils pour celles qui pratiquent le réhaussement.
Où acheter un kit, je ne veux pas acheter n'importe quels produits, peut on le faire sans formation je précise que je possède le cap Esthétique.
Et enfin y a t'il des précautions à prendre ou conseils.
Je vous remercie.

sevethan0401 a dit:
Bonjour,

J'ai vu quelques photos et vidéos et je trouve le résultat pas mal du tout mais avant de me lancer j'aurais voulu avoir quelques conseils pour celles qui pratiquent le réhaussement.
Où acheter un kit, je ne veux pas acheter n'importe quels produits, peut on le faire sans formation je précise que je possède le cap Esthétique.
Et enfin y a t'il des précautions à prendre ou conseils.
Je vous remercie.

Que tu possède le cap esthétique ou pas, il te faut impérativement une bonne formation , pour moi une formation d'une journée ne suffit pas, il y a trop de cas différents à apprendre.
Même si certaine te diront le contraire !

En ce qui concerne la marque , à toi de voir quel type de clientèle tu cible :-)

Pour pouvoir t'aider va faire un tour sur le forum de beauté test, il y a quasi que de l'esthéticienne à leur compte , qui a mon sens cherchent plus la qualité et rochinent un peu moins sur les tarifs des produits :-)

Re : Réhaussement de cils

On parle de réhaussement, y'a 3 tailles, une taille par jour et 1000€ de formation ou quoi? Faut peut-être pas exagérer...

Retour