Rémunération

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lunee
  • Date de début Date de début

lunee

Membre récent
Bonjour, je suis actuellement en formation pour poser les ongles en gel mais je n'ai eu qu'un cours pour le moment (vacance de paques toussa ^^), je vais faire ma toute premiere pose mardi je vois déja d'ici le résultat hum :p

Enfin bref j'ai une collegue à mon chéri qui serait interessée de me servir de modele, alors je me demandais.. est ce que vous trouveriez ça normal que je lui demande une toute petite rémunération genre 10 ou 15 € ??

Parce que les produits coutent super cher surtout quand on est une étudiante sans le sous :p
J'ai très envie de lui demander car je me dis que 10€ c'est rien mais comme il s'agit de ma premiere pose j'ai peur que le résultat soit désastreux et je me sentirais genée de l'avoir fait payer...

Est ce que vous aussi vous avez fait payer vos premiers modeles ?

Un grand merci d'avoir lu mon message c'est déja ça ^^ et un plus grand merci à celles qui y répondent :)

Re : Rémunération

euh ben je dirai que si c'est ton premier modèle et ta première pose tu ne devrais pas faire payer! c'est mon avis...apres si elle souhaite te donner un petit quelque chose ne le refuse pas tu le mets dans une tirelire et tu economises pour les futurs achats onglerie!!

moi les 3 premieres n'ont rien payées et vu que ce sont en plus des membres de ma famille... jme voyais mal demander quoique ce soit... Ca m'a grandement arrangé de me "servir" de leur mimines

oui le mieux et qu'elle te donne quelque chose si elle le souhaite !
genre tu mets une petite tirelire sur la table et tu notes dessus "à votre bon coeur pour les produits" lool

genre tu mets une petite tirelire sur la table et tu notes dessus "à votre bon coeur pour les produits" lool

Mdrrrr oui d'accord merci à toutes :)
C'est ce que je vais faire.. le truc de la tirelire.. mais bon je vais pas écrire ça dessus :p
Avant de commencer la formation j'avais aucune idée du prix des gels, matériaux, etc.. purée qu'est ce que ça coute quand on fait le total ^^

non lool c'etait juste pour ke tu comprenne mieux ce que je voulais dire ;)

bon chance à toi en tout les cas ;)

Merci beaucoup on verra ce que ça donnera mardi !! (stress intense la :p)

Retour