Réparation définitive des cheveux les plus abimès.

Sakina 92600

Nouveau Membre
Bonjour, je suis tombée sur le site d'un salon de coifure qui propose la prestation suivante:

Réparation définitive des cheveux en 3 séances par nanokératisation. Ce salon propose aussi le lissage brésilien. Je supose donc que c'est différent. Pourriez-vous m'informer de la diférence entre ces deux traitements. Ca m'interresse bien mais c'est tout de même 300 euros.

Voici le liens REPAIR GLAM : Hair Glam Paris

Merci par avance.

Re : Réparation définitive des cheveux les plus abimès.

Ça a l'air bien, mais faudrait qu'une pro regarde de plus pres. Si c'est tellement efficace, 300€ c'est pas cher pour une réparation définitive.

ouais ... j'aimerais y croire mais j'y crois pas, desolee. mais je suis ce post et les explications des pro et Dreena en particulier...

Bon, j'ai aussi trouvé ça Bio Nano Max - **********. Il y'a une video, je suppose que c'est cette technique qu'utilise le salon. Les capsules sont vendues avec la machine que l'on voit sur la video (patientez pour voir la démo). Ca fait 155 euros les ampoules et 250 euros la machnie. Mais ça à l'air un peu hot à faire seul.

Mais des beaux cheveux pas abimés ça fait rever.....

C'est sur que l'avis d'une pro serait sympa!!

Bonjour, je suis tombée sur le site d'un salon de coifure qui propose la prestation suivante:

Réparation définitive des cheveux en 3 séances par nanokératisation. Ce salon propose aussi le lissage brésilien. Je supose donc que c'est différent. Pourriez-vous m'informer de la diférence entre ces deux traitements. Ca m'interresse bien mais c'est tout de même 300 euros.

Voici le liens REPAIR GLAM : Hair Glam Paris

Merci par avance.

effectivement ca me brancherai bien ca!!:happydance: car meme le LB a part la douceur ne peux pas réparer mes cheveux. Mais enfin si ca s’achète pour moi c'est mieux

Bonsoir oui j'avais vu celà mais je n'y crois pas trop à la réparation définitive mais plutot une bonne réparation oui mais je pense que c'est une sorte de LB à la vapeur sans de lissage mais quoiqu'il arrive un cheveu cramé ou fourchu ne sera jamais réparer mm avec celà ou un LB
Pour moi c'est un LB liquide comme je suis en train de voir moi même et tester autrement avec ma fabrication , c'est en cours!!!

Je suis tout a fait d'acc avec Dreena !! Scientifiquement parlant le cheveux est un cellule comme les autres gélules du corps a la seule différence que celle ci s'est arrêtée a une étape avant d'achever sa multiplication et sa croissance... De ce fait elle a besoin de nutrition de soin et d'entretien mais quand c'est mort c'est mort malheureusement (ahlalalalalalala vive mes cours de seconde et terminale... LOL finalement ça sert bien)
Du coup je reste assez sceptique a cette histoire de réparation définitive, je trouve que ça n'a pas de sens!! Le cheveux va être tjr et encore en contact avec tous les facteurs extérieurs (pollution, uv, chaleur...) c un cycle vicieux!!! A ma sens il n'y a pas de remède définitif sinon ils l'aurai inventé aussi pr le reste du corps et a dieux les maladies!! Enfin bref c'est mon point de vue et ça n'engage que moi ;)

merci pour les infos - une bonne réparation c'est déjà pas mal. Je pense que je testerai à l'occasion. Je vous donnerai mon avis par la suite ica!!!!

Retour