Réparer un ongle de guitariste

poussindu89

Membre récent
Bonjour,

J'ai un homme de mon entourage qui est guitariste et qui joue à la fête de la musique, il est venu me voir ce matin car il s'est cassé légérement le bord libre d'un ongle et m'a remané une capsule transparente pour que je lui pose à midi.

Je fais comment?

Je colle, je coupe et je lime?
Est-ce que je dois rajouter de la résine ou juste coller et limer la démarcartion?

Merci d'avance pour vos réponses (en espérant en avoir avant midi!!)

Coucou, moi je te conseillerai de faire comme une pose classique, prepa de longle nail fresh, nail prep, tu colle ta capsule tu lime la démarcation et par dessus tu met du gel ou de la résine...
Parce que la capsule seule risque de ne pas tenir et si elle saute pendant qu'il faut il va etre embêté. Par contre je te dirai aussi de ne pas mettre une couche trop épaisse car ca risque de le gener pour pincer les cordes, et pour garder une certaine sensibilité sur le dessus de longle pour sentir les cordes...
Bon courage bises

ok merci beaucoup pour la réponse, je lui ferai ça à midi alors car il a répétition demain et il joue à la fête de la musique

dommage que je n'ai pas vu ton message plus tôt, moi mon petit neveu me l'a demandé la semaine derniere pour les mêmes raisons...
je lui ai posé une capsule, une fine couche de gel base, puis une construction. par contre une fois que j'ai limé mon bombé, j'ai laissé comme ça, sans mettre de gel de finition, car pas besoin que ça brille pour un garçon... il est super content, ça change completement le son, et ça tient nikel....

Retour