réparer un ongle fissurer

Je voudrais savoir le protocole de pose Pour un ralongemen de plaque avc le gel nude corrector de american nails (capsule et non chablon) et aussi un protocole pour réparer un ongle fissuré merci d'avance

bonjour,

le protocole est toujours le meme...

préparation de l'ongle : démaquillage des ongles, repousser les cuticules, passer le bloc pour enlever le corps gras de l'ongle, désinfection de l'ongle
ensuite soit pose de capsule : donc limage de la démarquation en appliquantun ramolliseur de capsules pour faciliter le limage, ensuite désinfection de l'ongle puis passer à la construction
ou pour un rallongement sur chablon : coller le chablon puis passer à la construction

la construction :
désinfection de l'ongle
une couche très fine de base fondamentale : on doit voir les traits du pinceau puis 1min sous uv
ensuite une couche de nude natural corrector pour uniformiser la plaque de l'ongle

pour le rallongement de plaque, j'utilise le really pink, donc tu mets assez de matiere sur tout l'ongle pour réaliser le rallongement car une fois catalyser tu vas dégraisser et donner la forme à ton ongle grace à la lime et ensuite un coup de bloc sur tout l'ongle, tu dépoussieres et tu fais ta french tu catalyses et sans dégraisser tu continues avec le resistance +

je réalise ma french à l'airbrush...

j'espère que les explications t'ont aidés

:) merci c gentil moi ap le nude corrector faut dégraisser et passer un coup de bloc?je doit border ou pas?jem'excuz si je pose trp de kestion ms je veux connaitre le maximum pour l'utilisation de gel

oui moi j'utilise le really pink mais tu peux utiliser le nude, tu dégraisses et tu limes avec ta lime droite ou banana pour donner la forme à ton ongle, apres tu passes le bloc

voila la miss...bonnes poses

Retour