Réponse pour une pose

clydie

Membre Actif
Salut les fofogirls.
J'ai ma coupine qui voudrait que je lui pose du gel sur ses ongles ultra courts. Jusque là, ça va.
Mais elle voudrait juste que je lui rallonge ses ongles au gel pour qu'elle puisse se poser du vernis à sa convenance après.
Comment je fais ?
Je rallonge sa plaque avec un gel mask et je crée un bord libre avec mon monophase, façon ongles naturels. Mais là j'ai peur de ne pas assurer.
Ou bien je rallonge tout simplement au chablon et elle se débrouille ensuite pour son vernis.
Je suis perdue.
 
cc, si c'est pour mettre du vernis, je pense que le mask n'est pas nécessaire ;) , après si tu veux mettre un mask, fait ton rallongement clear, et met ton mask en cover
 
pour ce que je comprends, elle veux plus long, mais se débrouille pour le reste...ne t'embetes pas avec le cover, à moins qu'elle veuille se faire des french...tu rallonges au chablon, tu lui fais une belle mise en forme solide et voilà.
 
ben faut pas oublié qu'un vernis ca s'ecaille (très) vite. donc si elle reste quelques jours avec un peu de vernis ecaillé, ou meme si elle veut pas se mettre de vernis a un moment, ca va etre moche sans masque!!

pour moi vaut mieux faire une pose "naturelle" au moins, meme sans vernis, la pose est propre!
 
Merci les fofogirls de vos réponses hyper rapides.
Je pense opter pour la solution du cover sur tout l'ongle. Comme ça elle aurait une base neutre si elle retire son vernis.
Merci encore
 
Retour
Haut