Résidus de résine blanche sur la plaque

ornella51

Membre Actif
Voilà, lorsque je fais un gainage en résine sans cover j'ai un problème:
je pose ma french et lorsque je fais le sourire au pinceau, il arrive qu'il reste un résidu déjà sec sur la plaque. Je pense que ça vient du fait que comme l'ongle naturel n'est pas lisse (puisque je l'ai préparé) la résine "accroche" .Et le plus souvent je m'en rend compte une fois que j'ai posé ma constru:unhappy:. Avez vous ce problème? et si oui comment y remédier vous?

Re : Résidus de résine blanche sur la plaque

une fois que tu as dessiné ta french mouille bien ton pinceau et passe le là ou tu as des traces blanche qui n'ont pas lieu d'etre là insiste un peu si ca a du mal a partir mais il faut le faire avant que ta resine soit totalement seche rapidité lol
bise et tiens nous au courant

une fois que tu as dessiné ta french mouille bien ton pinceau et passe le là ou tu as des traces blanche qui n'ont pas lieu d'etre là insiste un peu si ca a du mal a partir mais il faut le faire avant que ta resine soit totalement seche rapidité lol

ok merci du conseil j'essayerai ce soir justement j'ai une autre pose en résine aussi

ok merci du conseil j'essayerai ce soir justement j'ai une autre pose en résine aussi

bon bah sur ma pose d'hier soir, toujours le même souci! pourtant j'ai bien mouillé mon pinceau mais ça reste...de toutes façons il y avait besoin de cover donc pour cette fois ça va!

Retour