colylou Membre récent 1 Octobre 2007 #1 :21-crazy: c'est peu etre une question idiote mais quelle est la difference entre la résine et l'acrylique? merci merci
:21-crazy: c'est peu etre une question idiote mais quelle est la difference entre la résine et l'acrylique? merci merci
Alex Membre Actif 1 Octobre 2007 #4 Re : résine & acrylique La résine c'est de l'acrylique, le gel c'est aussi de l'acrylique. :adodonicoco:
Re : résine & acrylique La résine c'est de l'acrylique, le gel c'est aussi de l'acrylique. :adodonicoco:
T Thya Guest 1 Octobre 2007 #5 Re : résine & acrylique Alex a dit: La résine c'est de l'acrylique, le gel c'est aussi de l'acrylique. :adodonicoco: Cliquez pour agrandir... Ah bah ça je savais pas
Re : résine & acrylique Alex a dit: La résine c'est de l'acrylique, le gel c'est aussi de l'acrylique. :adodonicoco: Cliquez pour agrandir... Ah bah ça je savais pas
Alex Membre Actif 1 Octobre 2007 #6 Re : résine & acrylique Allez hop, petite révision pour tout le monde : Les produits du point de vue chimique Les produits du point de vue chimique partie 2
Re : résine & acrylique Allez hop, petite révision pour tout le monde : Les produits du point de vue chimique Les produits du point de vue chimique partie 2
colylou Membre récent 2 Octobre 2007 #7 Re : résine & acrylique j'ai tous imprimer ..... plus qu'a lire lol