***résine chaufffff***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ambre68
  • Date de début Date de début

ambre68

Membre Populaire
Bon voila j'essaie un peu la résine comme vous le savez je voulais savoir si c'étais normal que la résine chauffe quand je la lime, faut il toujours la faire fondre à l'acéton pour tout réfaire(je pense que non mais bon je pose la question quand mêm, le ridicule ne tue pas donc je risque rien,lol)

Re : ***résine chaufffff***

la résine polymérise il est normal quelle chauffe avant d'etre completement séche.
non tu n'es pas obligé d'utiliser de l'acétone moi je faisais tout à la lime.

bisous

Moi il est vrai que des fois ça chauffe quand je lime trop vite ou trop fort, alors ce que je fait quand je ponce ou quoi, je mouille avec un spray de désinfectant ou quelque chose du genre.
enfin attend quand même l'avis des pro car moi c'est juste une astuce comme ça :)

si ton ongle naturel est endommagé alors oui c'est normal que ça chauffe un tout petit peu mais autrement non. Enfin moi je n'ai jamais eu le cas.

C'est normal, c'est dû aux frottements de la lime et la résine conduit mieux la chaleur que le gel.

Une astuce pour éviter ça ainsi que la poussière : tu places à côté de toi un vere d'eau et tu trempes régulièrement ta lime dedans.
Si je lime a la ponceuse je fait comment???? je trempe l'embout?

Tu peux mais ça fonctionne pas terrible à la ponceuse, en 2 secondes toute l'eau est partie.

A la ponceuse le seul truc est de bouger en permanence et de faire des petites pauses (pas longues, juste 1 seconde, mais réglièrement) le temps que l'embout et l'ongle refroidissent.
A ben c'est comme sa que j'ai fait , merci beaucoup Frank; et les autres kiss.

Retour