résine cnails qui connais??

sophia30150

Membre Actif
salut a toutes j aurai aimé savoir qui connaissé la résine c nails???svp dites moi ce que vous en pensez avans que je commande.
merci a vous bisous

Re : résine cnails qui connais??

Coucou. Alors moi je suis débutante en résine, et j'ai tout acheté chez elle. J'aime beaucoup ses produits, j'ai pris le monomer débutant qui sèche plus lentement que les monomers classiques, donc ça laisse plus de temps à travailler. Si tu veux voir, dans ma galerie j'ai deux poses avec ces résines (<première pose résine sur pieds> et <premier essai résine> )

pareil que Choute j'aime beaucoup facile a travailler surtout pour une debutante en résine comme moi ^^

Coucou. Alors moi je suis débutante en résine, et j'ai tout acheté chez elle. J'aime beaucoup ses produits, j'ai pris le monomer débutant qui sèche plus lentement que les monomers classiques, donc ça laisse plus de temps à travailler. Si tu veux voir, dans ma galerie j'ai deux poses avec ces résines (<première pose résine sur pieds> et <premier essai résine> )

hello, as-tu aussi testé la résine couvrante??
merci! ^^

Coucou. Non quand j'ai passé ma commande Cindou n'avait pas encore mis en ligne le couvrant :)
J'ai le couvrant de nfu oh

et sans indiscrétion, tu le commandes où cette résine couvrante nfu oh?
merci :9-blush:
elles sont belles tes poses, c'est celui que tu utilises dans tes poses?

La couvrante nfu oh je l'ai prise chez une revendeuse à la Réunion ( Cristaline), mais je crois que sur le site Frame Nails il y en a.
Merci pour mes poses. Celles qui sont en résines oui c'est la couvrante nfu oh, et celles en gel c'est le gel camouflage de c'nails voilà :)

Retour