Résine couvrante pour peau métissé ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oOJungleJuliaOo

Make Up Is My Religion
Hello les filles alors voilà tout est dans le titre. Je recherche une résine couvrant qui pourrai aller avec ma couleur de peau et donc pas rose parceque le rendu est affreux. Je n'en trouve pas qui pourrai m'aider???
Merci d'avance les nénettes.

Re : Résine couvrante pour peau métissé ???

coucou

la warm pink entity? Je suis blanche de peau pas super blanche mais de race blanche quand même et du coup, ça ne me va pas du tout. Cela fait une couleur un peu marron super moche. Il me faut la cool pink!

ah oui et puis Félinails qui est martiniquaise prend la warm entity aussi!

beh moi j'ai fais 3 ou 4 pose sur peaux mates et une carrément black et c'est avec la resine onglerie.e, je trouve qu'elle va a toutes les peaux sauf les trop clair ou ca fait violet.
Tu peux voir dans ma galerie et je ne fais que des rallongement.

coucou

la warm pink entity? Je suis blanche de peau pas super blanche mais de race blanche quand même et du coup, ça ne me va pas du tout. Cela fait une couleur un peu marron super moche. Il me faut la cool pink!

beh moi j'ai fais 3 ou 4 pose sur peaux mates et une carrément black et c'est avec la resine onglerie.e, je trouve qu'elle va a toutes les peaux sauf les trop clair ou ca fait violet.
Tu peux voir dans ma galerie et je ne fais que des rallongement.

Merci les filles vous êtes trop chou. Enfin fini la galère pour trouver cette saleté de résine couvrante :flower2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour