résine créative cnd

amel51

Confirmée
CAP ESTHETIQUE
bonjour!
je souhaite commander les produits résine cnd avec l'utilisation du liquide retention+ mais j' n'arrive pas à me décider entre la french pure white et bright white, quelle est la difference merci de m'éclairer car j'ai fouiné partout impossible de trouver...

la pure white fait partie de la gamme Perfect Color et la bright c'est la nouvelle gamme Retention +. La différence d'utilistation je peux pas comparer, j'utilise que la pure white et elle séche vite donc il faut être experimentée ;)
Je suis le post :)

oui c'est une nouveauté je travaille déjà en salon avec Créative mais comme je me vais me faire licencier pour motif économique je vais me mettre en auto pour garder mes clientes, et j'ai vu la bright sur le site creativefrance en répertoriant ce qu'il me faut mais comme je n'ai pas encore reçu siret je ne peux pas commander, alors pas de renseignements, alors que je suis inscrite en auto depuis le 21/12/12 grrrr et je quitte l'entreprise le 08/01/13 comme c'est un licenciement éco je n'ai que 21 jrs pour quitter l'entreprise... dur dur pour s'organiser!!
je trouve que la pure white sèche normal justement je préfère, je travaille la french assez sèche si c'est trop pateux ça bouge et moins net...
si quelqu'un a testé on est preneuse :)

la pure white fait partie de la gamme Perfect Color et la bright c'est la nouvelle gamme Retention +. La différence d'utilistation je peux pas comparer, j'utilise que la pure white et elle séche vite donc il faut être experimentée ;)
Je suis le post :)

en aparté : tes poses sont très jolies :p !!

je reçois ma commande dans la semaine car j'ai enfin reçu mon SIRET pour commander en pro! j'ai repris la pure white histoire de pas être dépaysée + un petit contenant de bright !!

la bright se "travaille" plus . elle est plus blanche aussi . plus de probleme de marbré dans le blanc non plus. la bright permet de travailler en "boudin" comme là :
les new retention associées au meme liquide retention+ que les perfect se "travaillent" davantage . alors que la perfect se pose et se lisse . en mixant les deux on arrive à un travail d'expert , ou on mixe pose travaillée à la russe et rapidité de pose à l'américaine .
je travaille ma french en boudin mais je lisse le tout avec ma perfect "pure pink" pour un sechage rapide . d'autant que ma pure pink, je la pose et je la lisse comme un gel . telle qu'elle est posée je la laisse. il suffit de bien la placer pour n'avoir quasi pas de limage .
les cover ne changent pas, elles sont déjà parfaites :)

tiphaine95 merci pour ces précisions :) J'ai un souci avec ma perfect pure pink, dans chaque boule j'ai plein de bulles... j'ai tout essayé, ratio plus liquide, plus la tenir sur le pinceau pour se lisser, toujours pareil... Pourtant avec les autres résines que j'ai (indigo, onglerie, ned) pas de souci.

tu utilise le mono CND ??
effectivement la pure pink peut buller, car elle seche vite . il ne faut pas la trvailler du tout mais surtout bien la placer . ensuite tu tire les coté et le dessus vers la french , mais sans entrer dans la boule, en restant en surface, un peu comme un gel en fait . à peine tu incline ton pinceau pour degrader leger la repousse, et encore, si l'ongle de ta cliente est incliné, ça ça se fait seul avec la gravité .
mais surtout le ratio de la pure pink doit etre bien liquide pour ne pas buller. s'il est trop sec, ça bulle et ça marque .
si tu n'utilise pas le mono CND ça peut venir de là . j'ai une copine qui melangeait au mono harmony, et c'etait l'enfer ça bullait quel que soit le ratio

Ah ok. Vraiment j'ai tout essayé et toujours des bulles... ratio liquide, desuite posé et juste étiré c est vrai que c'est là ou je vois une amélioration ;) ... Sinon il est vrai que j'utilise le mono NDED avec.. Je vais essayer avec le retention+ je devrais en avoir. ;)

LadyKarolina a dit:
Ah ok. Vraiment j'ai tout essayé et toujours des bulles... ratio liquide, desuite posé et juste étiré c est vrai que c'est là ou je vois une amélioration ;) ... Sinon il est vrai que j'utilise le mono NDED avec.. Je vais essayer avec le retention+ je devrais en avoir. ;)

Ça fait longtemps que je l utilise plus le nded. Mais a un moment ils ont changé un truc dedans je pense car j ai eu pas mal de mp de filles qui avait des decollements avec...alors qu avant non. A voir.

dois la travailler sans attendre ta pure pink , sinon elle commence a secher et tu peux plus rien en faire . tu as 7 secondes pour la placer, après t'auras des bulle et de la galere. et là je te parle avec mono cnd ratio liquide .
mais c'est aussi sa qualité : secher hyper vite. si tu la rallonge sur ta frenhc tu accelere le sechage de tout l'ongle et quand tu as fini tes 2 mains, meme en travaillant vite , tu peux attaquer ton limage sans attendre .

oui j'ai essayé plusieurs techniques, mais j'approuve il faut la placer de suite , assez liquide et juste la lisser un peu. Dommage que CND fait pas encore une pink de cette couleur dans la nouvelle gamme. Intense pink est trop rose je trouve....

l'intense pink il faut l'associer a la cover neutral opaque , là ça le fait . ça relève gentiment le coté beige de la neutral, et ça mets de la lumière sur les peaux claires .par contre avec la warm c'est une cata. effectivement avec la warm, t'es mieux avec la pure pink, ou de la clear . on a de la clear dans les new retention .

Retour