Résine de chez Ongles24 ou autres ?

Guccissima

Me myself and i
Bonjour,

je pratique la pose d'ongle en gel uv. je me fournis chez ongles24 habituellement, rapport qualité prix sympa et j'ai jamais eu de soucis avec eux.

Je voudrais débuter la pose en Résine, Je cherche une Poudre qui ne seche pas trop vite justement pour m'exercer mieux.
la résine proposez par ongles24 seche t'elle rapidement ou pas dans ce cas?

Sinon, Vous utilisez quoi vous comme produits ?
donnez moi des adresse de sites si vous avez. mercii.

Re : Résine de chez Ongles24 ou autres ?

Moi j'utilise la marque entity et c'est niquel (framenails)

En faite tu as deux monomer, un sèche vite et l'autre non. Celui qui sèche vite à un trait gris sur la bouteille, et celui qui sèche pas vite à un trait rose

Je connais pas celle de ongle24.

A mes débuts en résine j'ai pris un kit EZFLOW HD elle séche trèssssssssssss lentement!

Et aujourd'hui je bosse avec kodi (marque distribuée par Polina en France) et Naildesigneurodiscount

Je vais prendre celle de chez Entity :)

par contre quelle différence entre la
"Sculpting Powder Natural" et la "Sculpting Powder Pink" ?

Bonne question j'ai jamais pris la natural. Moi je prend la clear la pink la white et une cover(la warm pink)

Es tu satisfaite de la " Pink " ? elle cache bien les petit défaults de la plaque?

La pink est transparente, si tu veux cacher tes defauts (ou faire un rallongement de plaque) il te faut la cover, et donc je prend la warm pink

Coucou je suis en train de voir pr commander sur framenails aussi et je ne vois pas la warm pink et je cherche un super couvrant , je vois juste la pinker pink (a quoi sert elle celle ci d ailleurs?) ! peux tu m indiquer mieux stp et pk prendre pink et clear alors?tu peux m expliquer la difference? je te remercie mille fois :)

Désolée, je ne connais pas du tout la résine de chez Ongle24 !

Perso j'ai testé la Ez Flow et celles d'NSI que j'ai trouvée très bien !

Bizzz

c'est vraiment pas donnée pour la cover chez entity ...

cindou, tu achète ou la résine Ez flow? tu aurais un site ?

j ai celle de ongle 24
elle ne seche as vite donc c est bien dejà mais sa couleur au final je n aime as

les filles une petite question : j'avais vu un kit découverte résine sur framenails il y a quelque temps, je sais plus si c'était ezflow ou nfu oh, bref il était dans les 6euros... mais il n'y est plus. est-ce que vous sauriez où je peux retrouver un kit de ce style dans cet ordre de prix ? parce que je veux tester la résine mais je sais pas trop quelle marque choisir... snif !!!

Moi je viens d acheter la resine de ongles 24 et je viens juste de la recevoir alors des que je l aurais tester je vous le dirais en tout cas livraison rapide et colis tres bien fait
pour le prix tres tres raisonable
bizz:D

Retour