résine du dimanche...

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
quelques essais en vue de progresser....

quelques essais de mes nouvelles peintures aussi....

a vos coms

avis aux pro de la résine : j 'ai tendance à poser la résine assez fine, comme une pose gel, je respecte le bombé, est ce que ça risque de casser? j'ai toujours lu que la résine était plus épaisse que le gel !

Pièces jointes

• P1050533.jpg
    P1050533.jpg
    42.3 KB · Affichages: 97
  • P1050538.jpg
    P1050538.jpg
    40.4 KB · Affichages: 109
  • P1050540.jpg
    P1050540.jpg
    35.7 KB · Affichages: 98
  • P1050544.jpg
    P1050544.jpg
    45.8 KB · Affichages: 97
  • P1050541.jpg
    P1050541.jpg
    36.9 KB · Affichages: 92
  • P1050542.jpg
    P1050542.jpg
    50.9 KB · Affichages: 78
  • P1050549.jpg
    P1050549.jpg
    45.9 KB · Affichages: 96
  • P1050548.jpg
    P1050548.jpg
    46.2 KB · Affichages: 94
  • P1050551.jpg
    P1050551.jpg
    35.2 KB · Affichages: 84
  • P1050554.jpg
    P1050554.jpg
    46.7 KB · Affichages: 86
  • P1050557.jpg
    P1050557.jpg
    45.1 KB · Affichages: 87
  • P1050555.jpg
    P1050555.jpg
    45 KB · Affichages: 84
  • P1050552.jpg
    P1050552.jpg
    35.3 KB · Affichages: 73
Re : résine du dimanche...

moi je trouve que c pas mal avis au pro de la resine

moi je trouve ca super. en toute simplicité mais super beau. peux tu me dire tu as fait ca sur chablon ou capsule? et comment enleves tu ta pose pour récuperer ton doigt de pratique. merci et continue de nous montrer ton talent.

bonne journée

moi je trouve ca super. en toute simplicité mais super beau. peux tu me dire tu as fait ca sur chablon ou capsule? et comment enleves tu ta pose pour récuperer ton doigt de pratique. merci et continue de nous montrer ton talent.

bonne journée
merci nathalie
que ce soit en gel ou en résine, ma devise c'est jamais de tips !!! tout au châblon!

pour enlever les poses du doigt, je fais levier avec un pousse cuticules

Coucou !

C'est jolie !
Pour le bombé il est bien présent :)))

merci nathalie
que ce soit en gel ou en résine, ma devise c'est jamais de tips !!! tout au châblon!

pour enlever les poses du doigt, je fais levier avec un pousse cuticules

merci beaucoup et allez d'autres photos svp tu m'inspires car je suis à l'entrainement moi aussi mais je n'ai pas de formation.

merci beaucoup et allez d'autres photos svp tu m'inspires car je suis à l'entrainement moi aussi mais je n'ai pas de formation.

Moi non plus pas de formation pour la rédigez
e et le nail art, j apprends grace a toutes les artistes du fofo!

Moi non plus pas de formation pour la rédigez
e et le nail art, j apprends grace a toutes les artistes du fofo!

tableau, tu n'as pas de formation?? tu me niaise??? et bien si c'est vrai tu m'encourages a progresser dans ce cas?? je pensais que c'était juste les pros qui faissait de belles choses comme ca.

et bien merci encore et ca fait combien de temps que tu pratiques. Moi je me fais les ongles depuis l'automne 2009 donc tout récent mais je fais la méthode colle et poudre. mais la je viens de me procurer un kit acrylique et en gel mais le gel c'est en une étape de nouveau nail. tous mes nouveaux produits sont nouveaux nails. donc je finis de regarder vos messages et je me mets à la pratique. merci

tableau, tu n'as pas de formation?? tu me niaise??? et bien si c'est vrai tu m'encourages a progresser dans ce cas?? je pensais que c'était juste les pros qui faissait de belles choses comme ca.

et bien merci encore et ca fait combien de temps que tu pratiques. Moi je me fais les ongles depuis l'automne 2009 donc tout récent mais je fais la méthode colle et poudre. mais la je viens de me procurer un kit acrylique et en gel mais le gel c'est en une étape de nouveau nail. tous mes nouveaux produits sont nouveaux nails. donc je finis de regarder vos messages et je me mets à la pratique. merci
J ai commence en septembre avec le fofo et j ai fait une formation gel de 4 jours et après entrainement intensif!!!

J ai commence en septembre avec le fofo et j ai fait une formation gel de 4 jours et après entrainement intensif!!!

ah ah tu as donc une formation !!!! et bien bravo j'admire ton travail

peux tu medire ce que l'on voit dans une formation car je suis à l,étape a savoir si j'en ferai une ou pas car je ne veux pas en faire une carriere juste pour le plaisir.

Retour