résine et gel sur ongles hyper rongés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annie_jolie
  • Date de début Date de début
A

annie_jolie

Guest
Bonjour tout le monde,

j'ai une question qui me trotte dans la tête...

Je dois faire une pose sur ongles très rongés. D'habitude, je refais une consruction gel mais comme je me lance dans la résine, je me demandais s'il était possible de reconstruire une base en résine (clear) et ensuite venir appliquer un gel couvrant en fine couche pour masquer le tout.

Je râle parce que j'ai commandé ma résine cover et je l'attends toujours... et justement aujourd'hui j'ai une pose de ce type à faire.

Merci d'avance pour vos conseils qui me seront très précieux.

Biz

Re : résine et gel sur ongles hyper rongés

Salut:happydance:
Attention je ne sais pas avec quels produits tu bosse mais moi j'avais fait ça sur une cop. Refaire la plaque en clear et apres pour qu'elle ait de la brillance j'avais passé un gel de finition par dessus (compatible vu que c'était la même marque de produits... tous ne le font pas je pense). Résultat: on voyait ses ongles rongés sous la résine c'était transparent et moche :eek:. Tu devrais garder un aspect "mat" et finir juste au bloc blanc pour rendre ta résine lisse. Apres je ne suis pas une pro attend leur avis....:oops:

Re : résine et gel sur ongles hyper rongés

merci tout de même pour ta réponse

En fait, je ne veux pas mettre une finition brillante mais un gel masquant genre unicum mask ou comfort mask...

biz

Retour