Résine et gel sur rongeuse

Sandralec

Membre Populaire
Bonjour les filles!

L'autre jour une de mes amies est venue à la maison pour passer l'après-midi et elle est une grande rongeuse. J'ai donc essayer de lui faire une pose sur chablon avec un rallongement de plaque au gel. J'ai mis ma première couche de construction en prenant soin de le faire déborder un peu sur la peau question d'y insérer le chablon par la suite, mais je n'ai jamais été capable de surlever l'excédant de gel.

J'ai quelques produits de résine à la maison, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre une petite boule de résine transparente en la lassant déborder un peu sur la peau et d'y mettre le chablon par la suite. Tout ça en continuant ma pose au gel habituelle?

Merci les filles et bonne journée, Sandra xx

Re : Résine et gel sur rongeuse

Si tu as des chablons de bonne marque, tu n'as pas besoin de faire deborder le gel ou la resine...enfin je parle de resine comme on en parle en france, cest a dire monomer + poudre, pas la methode ANS que vous appeler resine au Canada

Merci de ta réponse. Je parlais de la même résine que toi. En fait, nous ici on appel cela de l'acrylique, mais je change de vocabulaire sur le forum. =) Mais comment on fait alors pour incerer la chablon sous l'ongle s'il n'y en a pas?

bah tu le glisse pas lol...

En fait tu le calle comme si c'etait en prolongement...je sais pas si je me fais comprendre...

Et si ca forme un bourrelet tu n'as plus qu'a bien tirer la peau pour quand le chablon soit coller, que la peau soit bien tirer aussi...

C'est pour cela qu'il faut de bons chablons qui colle comme de la glue sur le doigt

Retour