Résine "Excellence" de Beauty Nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ODELIA
  • Date de début Date de début
O

ODELIA

Guest
Bonjour les filles !!!:49-sun:

Qui d'entre vous connait la résine et le liquide acrylique "Excellence" de chez Beauty Nails ???

Je les ai essayées : facile à mettre, sèche vite, pratiquement pas de ponçage à la fin, rendu très naturel... le seul hic, c'est que les ongles cassent plus facilement. :no::new_shocked::13-evil:

Je n'ai pas arrêté de refaire 2 ou 3 ongles par semaine... c'est énervant à la fin...:11-crying:

J'aimerai savoir ce que vous en pensez. Merci d'avance.:arwenalia:

Re : Résine "Excellence" de Beauty Nails

tu ne l'as met pas en couche trop fine?
sinon je vois po!

Non, pas du tout... je la mets exactement comme ma résine précédente qui est "Perflex"...
Faut savoir quand même que je mets de la résine depuis plus de 25 ans !
Ce qui m'étonne avec la "Excellence", c'est que l'ongle pète sur les côtés et casse au moindre choc ! c'est pas normal non ?

j'arrive sur ce post juste 3 ans en retard mais bon...quand on aime on ne compte pas ... lol
bah moi idem j'ai changé illico de résine ! je passais plus temps à réparer qu'à poser...j'ai changé pour NFU oh ... bisous les filles...à dans 3 ans ... lol

ah ben avec trois ans de retard contente, je pensais en acheter,lol, finalement je vais rester chez OPI ;)

bah écoute, je ne sais pas si cela vient de moi mais j'ai appris à poser la résine avec magnetic et avec la beauty nails j'ai du mal...elle est bcp plus ...comment dire..crémeuse ( beurk ! )! je n'aime pas la travailler donc je fais aussi peut être des erreurs mais elle tient super mal avec moi...
essaye la, on ne sait jamais... ( en même temps j'ai pas du te donner très envie de te ruer dessus là non ?? ) ;-)

Coucou les filles,
j'ai egalement eu des problèmes avec cette resine. Ongle cassé, et des decollements ... Maintenant j'utilise la nsi et plus aucun problème !!!

Merci les filles!.. Je voulais les tester mais je vais m'abstenir!!!

Retour