Résine, Gel ou garder le naturel...???

Tithia

Membre récent
Bonjour à toutes,

Déjà, je suis désolée si je ne post pas au bon endroit, mais là j'avoue que je ne sais pas où je dois mettre ma question...

Alors mon problème c'est que je n'arrive pas à garder les ongles longs...

Même avec cure herome (bleu et rouge mais pas d'affilé) et mettre du mavala scientific), mais à un moment donné se casse... Et j'en ai marre !!!

J'ai dèjà fait des ongles en résine et en gel, et niveau esthétique j'ai préféré la résine. Le gel ne fait pas du tout naturel à mes yeux...

Mais j'ai peur que de faire une pose que je garde plus ou moins longtemps, m'abime trop les ongles et qu'après je ne pourrai vraiment plus rien faire pour mes ongles. Et en plus on ne peux pas garder des faux ongles à vie si ??? Mais bon après faut que le budget suive...

Que me conseillez vous ??

Est-ce qu'il y a des poses qui n'abime pas les ongles ??

Merci pour votre réponse

Re : Résine, Gel ou garder le naturel...???

Hello !
Alors écoute moi j'utilise la résine de chez O.P.I et chez eux t'as un produit pour dissoudre la résine, ce qui abimera moins ton ongle à la dépose !
Après t'as aussi le soakk-of qui est un vernis longue durée qui se dissou aussi dans ce même produit !
Voilà après je suis pas PO je te dis juste ce que je sais ;)

Je vais me renseigner sur tout ca car je sais pas du tout ce que c'est...

D'autre avis sont les bienvenus

Ah oui et une question aussi, est-ce que vous êtes obligé de limer avant de mettre la résine ? Car c'est ça qui abîme l'ongle non ?

Merci pour vos réponses

Oui c'est pareil que le gel !
Nan si c'est bien fais sa n'abime pas du tout l'ongle, on fais sa juste pr enlever la transpiration de l'ongle (brillance), autrement sa ne va pas bien adhérer !

Retour