Résine + gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mummu
  • Date de début Date de début

Mummu

Parfumée au nail prep IBD
Bonsoir le forum :D

J'ai une question et je n'arrive pas à mettre une réponse dessus ( pourtant Bibi je t'assure avoir utilisé la fonction "recherche" je suis une accro ^^).

Je voudrais mettre une couche de résine clear sur mes ongles en guise de base afin de consolider ceux-ci qui cassent, car très très fins et se dédoublent facilement ; du coup mes poses pètent après une semaine surtout les 2 pouces ( mes ongles sont naturellemnt très curvés ce qui n'arrange pas la tenue de mes gels ^^).

Donc j'aimerais juste savoir car je ne comprends pas : après la couche de résine comme base que dois-je mettre avant mon gel masque par exemple pour qu'il y ai adhérence ? Car une fois la résine sèche comment peut-elle adhérer ?

Merci d'avance pour votre aide et à celles qui maîtrisent mieux la résine que moi ;)

Bizzz

Logiquement tu devrais mettre le gel de base ,comme si tu commencé ta pose en gel.
Ça se trouve que tu peux même seulement degraisser l'ongle pour le matifier au bloc ou limer legerement.

Logiquement tu devrais mettre le gel de base ,comme si tu commencé ta pose en gel.
Ça se trouve que tu peux même seulement degraisser l'ongle pour le matifier au bloc ou limer legerement.

y a du beug...

moi je fais une fine couche de clear en résine (pour la rallonge en guise de base) puis bloc ponce puis gel en clear ou cover suivant ce que j'ai à faire, voir les deux

Retour