résine marque INSTANT

flo95300

Membre Populaire
ENTREPRISE
salut

quelqu'un connait cette marque? si non le test dans quelques jours :wavetowel2:

j'ai débuté la pose d'ongles en aout avec naileuro discount(1 pose), septembre je test l'entity(2 poses), 2 semaines plus tard NSI(1 pose) et apparitions de cloques!

suite à ces petites réactions au monomer NSI, j'ai commandé le monomer sans mma de Instant avant de voir que les marques américaines n'ont pas de mma:boulet:

donc c'est pas grave, en même temps je teste le primer et la couvrante Instant

bise

ps: en même j'ai pris un kit couleur ez flow:whistle:

Pièces jointes

• 1603-LiquidMonomerNoMMA8oz.gif
    1603-LiquidMonomerNoMMA8oz.gif
    6.4 KB · Affichages: 147
Re : résine marque INSTANT

coucou

bon celles que ça intéresse, j'ai reçu mon colis donc après-midi test :yeah2:

alors pour le mono instant: il ne sent pas beaucoup et est très bien avec le mask d'entity (ils en font un sans odeur, imaginez!)

le primer instant: beurk, il pu le vomi. maintenant voir avec le temps s'il est bien

le mask instant: masque rien du tout, a utiliser comme la clear à la rigueur! 2E les 60G je comprend pourquoi!

kit candy ezflow: j'adooooooooore, j'ai envie d'acheter tous les kit:h a w k:
c'est le Q monomer qu'il y a mais même pour une débutante il y'a largement le temps de travailler la résine!

pour les acheteuses trandesign: j'ai pris un kit de 14 limes pour 8usd, ça vaut vraiment le coup quand on fait pour le loisir; il y a tous les grains et le buffer est top

voilà des photos demain
bise

j'ai toute la gamme de cette resine, et j'ai fais ma premiere pose avec, il y a 2 jours, donc je verrai si elle tiens bien, en tout cas j'ai bien aimé l'appliquer.

oui c'est vrai qu'elle se travaille facilement et depuis que j'ai ce monomer je n'ai plus d'allergies:drow:

Retour