résine marque INSTANT

flo95300

Membre Populaire
ENTREPRISE
salut

quelqu'un connait cette marque? si non le test dans quelques jours :wavetowel2:

j'ai débuté la pose d'ongles en aout avec naileuro discount(1 pose), septembre je test l'entity(2 poses), 2 semaines plus tard NSI(1 pose) et apparitions de cloques!

suite à ces petites réactions au monomer NSI, j'ai commandé le monomer sans mma de Instant avant de voir que les marques américaines n'ont pas de mma:boulet:

donc c'est pas grave, en même temps je teste le primer et la couvrante Instant

bise

ps: en même j'ai pris un kit couleur ez flow:whistle:
 

Pièces jointes

  • 1603-LiquidMonomerNoMMA8oz.gif
    1603-LiquidMonomerNoMMA8oz.gif
    6.4 KB · Affichages: 147
Re : résine marque INSTANT

coucou

bon celles que ça intéresse, j'ai reçu mon colis donc après-midi test :yeah2:

alors pour le mono instant: il ne sent pas beaucoup et est très bien avec le mask d'entity (ils en font un sans odeur, imaginez!)

le primer instant: beurk, il pu le vomi. maintenant voir avec le temps s'il est bien

le mask instant: masque rien du tout, a utiliser comme la clear à la rigueur! 2E les 60G je comprend pourquoi!

kit candy ezflow: j'adooooooooore, j'ai envie d'acheter tous les kit:h a w k:
c'est le Q monomer qu'il y a mais même pour une débutante il y'a largement le temps de travailler la résine!

pour les acheteuses trandesign: j'ai pris un kit de 14 limes pour 8usd, ça vaut vraiment le coup quand on fait pour le loisir; il y a tous les grains et le buffer est top

voilà des photos demain
bise
 
Re : résine marque INSTANT

j'ai toute la gamme de cette resine, et j'ai fais ma premiere pose avec, il y a 2 jours, donc je verrai si elle tiens bien, en tout cas j'ai bien aimé l'appliquer.
 
Re : résine marque INSTANT

oui c'est vrai qu'elle se travaille facilement et depuis que j'ai ce monomer je n'ai plus d'allergies:drow:
 
Retour
Haut