Résine molle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valtatam
  • Date de début Date de début

valtatam

Organic girl !!!
ENTREPRISE
Ce matin j'ai eu un modèle résine et quand je lui ait fait sa french, celle-ci est restée molle sur certains doigts...surtout sur les cotés, on aurait dit qu'elle n'avait pas seché, pourtant sur certains j''ai limé toute la main droite avant. Ou bien était-ce trop fin? Ou trop liquide? J'ai utilisé une résine nfu oh et le monomer bleu de kodi... Merci pour vos réponses

Resine de quelle couleur miss? rouge, noir? Car c'est souvent sur les resines ultra pigmenté que ca arrive

Resine trop vieille souvent...mais non on ne sait pas a quoi cest du et comment faire

Ok, j'ai réussi à m'en sortir quand même...la prochaine fois je ferai le rallongement en clear avant de mettre la couleur...
Merci pour vos réponses en tout cas :D

pour ta resine couleur, prend un godet a part et met quelques gouttes d'acetone dans ton mono cela accelere la prise , plus tu met d acetone plus la prise est vite .

de rien moi j'ai un rouge et noir de chez organic je suis obliger de faire ainsi sinon ca reste mou :)

un noir avec plein de deco dedans comme le rouge bizarement sur tous ce que j ai y a que ces deux la qui me le font

un noir avec plein de deco dedans comme le rouge bizarement sur tous ce que j ai y a que ces deux la qui me le font

Le aries tu parles ma runette? car lolore ca lui a fait aussi...je te parlais du noir mate

je sais pas j ai pas sous la main mais le noir et le rouge y a plein de deco style flitters etccc

Ouais ca doit etre ca...bon ben c'est pas qu'un seul lot...jai suggerer de rallonger avec de la clear aussi celle la car trop de paillettes quand meme chez organic, autant preserver

pour ta resine couleur, prend un godet a part et met quelques gouttes d'acetone dans ton mono cela accelere la prise , plus tu met d acetone plus la prise est vite .
vla une info que je ne connaissais pas:gathering2::at war with emo:

Retour