résine naildesing

Elfea5

Nouveau Membre
coucou
voilà je souhaiterai savoir qu'elles sont celles d'entre vous qui utilise la résine naildesing ?
Car j'en ai acheté et je trouve qu'elle sèche vraiment très vite !
Je ne sais pas comment retarder ce temps de sèchage :( afin que je puisse faire un beau sourire.
Merci de vos réponses ;)

Re : résine naildesing

je ne peut pas t'aider dsl

elle sèche vraiment trop vite ?? je te demande car je vien de commander des couleur grrrr

oui elle sèche vraiment vite, j'ai même essayé de pas trop retirer de monomer de mon pinceau, mais elle est vraiment rapide au séchage :frown:

J'ai "le puant" de chez eux (le transpa), je trouve que ça va encore, mais si tu cherches du mono à séchage vraiment lent, l'EZflow HD est super, mais moi maintenant il m'énerve car trop de temps de séchage lol.

moi j'ai le odorless, (qui sent tout autant que le normal), il parait que les bleus sèchent plus lentement

j'utilise leurs résines et le liquide normal et j'arrive à travailler la résine sans trop de difficulté.....juste une question d'entrainement et d'habitude et pourtant je ne suis pas experte. mes poses tiennent bien pas de décollement. Personnellement, j'en suis satisfaite

ok merci les filles ;)
je vais continuer à m'entrainer lol j'espère que cela ira mieux :)
bises

Les filles ça fait 10 jours que j' ai commandée chez nail design et toujours pas de colis je doit m'inquiéter ou pas!
PS:message pour shoesaddict: tu prend quel marque pour le cover?(que l'on peut utiliser avec leur monomer biensûr!
merci

Les filles ça fait 10 jours que j' ai commandée chez nail design et toujours pas de colis je doit m'inquiéter ou pas!
PS:message pour shoesaddict: tu prend quel marque pour le cover?(que l'on peut utiliser avec leur monomer biensûr!
merci
pour le moment ibd et ezflow (elles ont la meme couleur) mais je n'ai pas le monomer de lamarque, donc décollements !
j'attends mes opi !!! avec impatience....

merci
pour les délais de chez ned, faur compter 15 jrs, entre le moment ou tu reçois le mail disant que c'est expédié en general il se passe 4-5 jours

parce-que les opi peuvent s'utiliser avec monomer de chez nails euro design?
Il y a des filles sur le fofo qui mélanges des poudres et des monomers de différentes marques sans problèmes apparemment , je suis un peu perdue!!:31-oops-sorry:

steph jai pas pu me retenir jai commander de la resine lol en commande groupee hor jarrive pas acheter sur transdesign il me parle dune carte 32 tu sais ce que cest

Retour