résine naildesing

Re : résine naildesing

Salut les filles! Juste pour rectifier mon message d'hier mes produits nail design sont arrivés ce matin!
J' espère que nath a reçu les siens! aussi;)
Voilà!!
A plus:wave:

parce-que les opi peuvent s'utiliser avec monomer de chez nails euro design?
Il y a des filles sur le fofo qui mélanges des poudres et des monomers de différentes marques sans problèmes apparemment , je suis un peu perdue!!:31-oops-sorry:
maya59 m a conseille d' utiliser le monomer de la même marque.
Je vais essayer ce soir la opi et ezflow que j ai reçu avec leur monomer respectif... A suivre....
Je fais une pose sur modèle demain, on verra....

steph jai pas pu me retenir jai commander de la resine lol en commande groupee hor jarrive pas acheter sur transdesign il me parle dune carte 32 tu sais ce que cest

je suis désolée, moi je paye par paypal....je sais pas

j'aurai voulu acheter aussi la odorless mais avec leur nouveau site, je ne la trouve pas, et je crois qu'il y a pas tout les produits, qui peux m'aider ?

j'aurai voulu acheter aussi la odorless mais avec leur nouveau site, je ne la trouve pas, et je crois qu'il y a pas tout les produits, qui peux m'aider ?

je l'ai vu moi page 2 rubique système pour les ongles
ongles en acrylique
biz
je l'ai il est bien
et puis pas cher pour la quantité

bahmoi avec leur nouveau site je ne suis meme plus inscrite impossible de me connecte a mon compte!

j'ai vu hier qu'il avait changé de présentation et franchement je suis moins fan ! dommage mais bon si les prix restent les memes. Il va falloir s'y mettre !

coucou les filles, moi aussi je suis ravie de leur résines, avec le monomer bleu.
J'arrive à bien les travailler.
Quand j'aurai vider mes pots je commanderai la opi, ou kodi, il parait qu'elles sont top.

Coucou les filles. J'ai un gros probleme :err:je viens de recevoir mon kit resine et je trouve au contraire que ca seche treeees lantement. :help: Pour le moment je m'entraine, j'ai jamais fait la resine, alors vous me direz que c'est le ratio, mais aujourdhui j'ai bien essuyé le pinceau, j'ai pris une toute petite boule, elle etait pleine de poudre quand je l'ai pris et quand je l'ai posé elle s'ecoulait presque.... et ca séche vraiment lantement.... je ne sais pas quoi faire. Le kit c'est celui ci:
| Vylet-Nails ongle d´art design acrylic kit | Nail art - nail design - Nails professionalité | acheter

.... mince alors, la semaine derniere il etait à 35€.... et pendant les mois avant, juste quelque jours apres que je l'ai achete il ont baissé le prix... :no:

loool je me suis trompée.. en fait il est toujour à 35€ :D , c'est le nouveau site que j'ai pas encore adopté...

Je pense que tu as un problème de ratio. La boule doit etre ni solide ni trop liquide. et oui la résine c'est bcp d'entrainement. Ne t'inquiète pas ca viendra

Merci ;) mais là je me decourage vraiment :Dancing_hmm: puisque je peux trouver de l'aide que sur le forum et c'est pas evident, vu que en vrai c'est mieux. Mais je suis en corse, pas de formation ici et personne pour me montrer.... alors j'ai peur que je n'y arriverai jamais... pourtant, j'aimerai tellement...

Ne te décourage pas ! moi j'ai appris en regardant les vidéos et pas à pas. Il m'a fallu une bonne dizaine de pose pour avoir qq chose de correct. Ai en stock des limes et du courage !!! et fouille sur le forum c'est une mine de conseils.
J'ai appris toute seule en veillant à suivre les conseils des pros (zone de stress, bombé, limage de la plaque).
Allez courage

Vraiment un grand merci à toi :rosa1: c'est super gentil de me rebooster ;) je fouille sur le forum depuis quelque temps et je regarde les videos, sauf que j'ai vraiment l'impression que ma resine seche tres lentement (et dire que normalement les filles se plaignent du contraire...), bon demain je reesaye encore et encore :Dancing_O_o:

Vraiment un grand merci à toi :rosa1: c'est super gentil de me rebooster ;) je fouille sur le forum depuis quelque temps et je regarde les videos, sauf que j'ai vraiment l'impression que ma resine seche tres lentement (et dire que normalement les filles se plaignent du contraire...), bon demain je reesaye encore et encore :Dancing_O_o:

pose ta boule sur de l'essui tout il absorber le trop de monomer
tu la pose et la récpère tout de suite
biz et bon courage

Retour