Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
séchage normal
on a le temps de la travailler si le ratio est bon ni trop liquide ni trop sec
les résines sont bonnes
le blanc ne coule pas même si un peu trop liquide et bien blanc
la couvrante est proche de la couleur naturelle peau clair malheureusement n'existe pas sous différente déclinaison de teinte de peau
la clear est bien aussi
une parenthèse le monomer ne sent pas fort
les couleurs de résine pour 3d sont trés belles et facile pour commencer à faire des petites feuilles ou fleurs
voilou
Jaimerais savoir où vous l'acheter parce que je veux me lancer mais j'en trouve pas des masses ! C'est sur transdisign c'est bien ça? Ou il y a moin cher?
séchage normal
on a le temps de la travailler si le ratio est bon ni trop liquide ni trop sec
les résines sont bonnes
le blanc ne coule pas même si un peu trop liquide et bien blanc
la couvrante est proche de la couleur naturelle peau clair malheureusement n'existe pas sous différente déclinaison de teinte de peau
la clear est bien aussi
une parenthèse le monomer ne sent pas fort
les couleurs de résine pour 3d sont trés belles et facile pour commencer à faire des petites feuilles ou fleurs
voilou
kodi est à sechage lent (monomer bleu)
la nfu peu sembler sechage rapide quand on debute
Merci miss. J'ai lu ta réponse trop tard. Ça y est j'ai deja reçu ma resine Nfu et ça va pas mal du tout, je suis contante. A l'époque j'ai utilisé Fraulain38 et alors là c'est vraiment séchage trop rapide, impossible de rallonger le lit d'ongle.
Reessaye ta résine cet hiver quand il fera bien froid, la résine a toujours plus de mal à sécher quand il fait froid....ce qui est loin d'être le cas en ce moment