Résine nfu oh....bonne tenue ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début

mode+

Membre Populaire
coucou les filles désolé de poster sur cette marque je sais qu'il y a d'autres poste la dessus mais je voudrais savoir si vous étes satisfaite de ces résines niveau tenue et apart la clear la cover la pink et la white , il me faut le monomer ............ le pinceau...primer de meme marque ou pas ? ET désydratant aussi ? voila si vous pouvez me donner votre avis car j'hésite avec kodi et NDED ...pffffffffff je sais plus quoi prendre ......c'est le prix de nfu oh qui est interessant ^^ merci

Re : Résine nfu oh....bonne tenue ?

Kodiiiiiiiiiiii Les Meilleurs Desole Je Trouve Que Il Y A Pas Photo Lol

Ca Depend Quelle Monomer Que Tu Prend Le Bleu Est Plus Lent A Secher Que Le Transparent ^^ Mais Au Niveau De La Tenu J Ai Rarement Des Decollement

Bonjour
Et bien perso j'utilise beaucoup la nfu avec le primer et monomer kodi et pas de souci de décollement

Bonjour
Et bien perso j'utilise beaucoup la nfu avec le primer et monomer kodi et pas de souci de décollement

et tu as des raison d'utiliser la nfu oh ou pas ? Est t'elle plus simple a utiliser ? Parce que avant je fesais de la résine mais je n'est pas pratiqué depuis un ptit moment et avant je fesais la resine sur capsules et la je préfèrerai sur chablon ....quel résine pense tu serait la plus simple a travailler? merci beaucoup de ton aide :)

et tu as des raison d'utiliser la nfu oh ou pas ? Est t'elle plus simple a utiliser ? Parce que avant je fesais de la résine mais je n'est pas pratiqué depuis un ptit moment et avant je fesais la resine sur capsules et la je préfèrerai sur chablon ....quel résine pense tu serait la plus simple a travailler? merci beaucoup de ton aide :)

Pour moi elles se travaillent pareil, c'est juste que je passe plus souvent des commandes chez framenails (pour nfu etc..) et au niveau prix la nfu est un peu moins cher je crois

Et je travaille au chablon

Voila

Pour moi elles se travaillent pareil, c'est juste que je passe plus souvent des commandes chez framenails (pour nfu etc..) et au niveau prix la nfu est un peu moins cher je crois

Et je travaille au chablon

Voila

Merci beaucoup ^^

Retour