nailsn'fun
Nouveau Membre
Salut à vous toutes !
c'est la première fois que je poste mais j'ai passé beaucoup beaucoup de temps a vous lire.
J'espère que vous pourrez aider une petite nouvelle.
J'utilise la résine rose transparente de onglerie.be avec le monomer odorless
le temps de sechage est uuuuuultra long ! et il reste une petite pellicule collante qui me gene beaucoup.
Je perds énormément de temps à cause de ça car j'ai fait mon stage avec la résine OPI que j'adorais, qui séchait bien plus vite et ne laissait pas de couche collante.
Donc de deux choses l'une : est ce le monomer qui donne cet aspect et toucher collant? et je change avec quel autre? iu est ce oi qui ne fait pas ce qu'il faut?
sinon où commander la résine + monomer NP100 de OPI?
merci à toutes pour vos réponses et votre aide précieuse !
Laure
c'est la première fois que je poste mais j'ai passé beaucoup beaucoup de temps a vous lire.
J'espère que vous pourrez aider une petite nouvelle.
J'utilise la résine rose transparente de onglerie.be avec le monomer odorless
le temps de sechage est uuuuuultra long ! et il reste une petite pellicule collante qui me gene beaucoup.
Je perds énormément de temps à cause de ça car j'ai fait mon stage avec la résine OPI que j'adorais, qui séchait bien plus vite et ne laissait pas de couche collante.
Donc de deux choses l'une : est ce le monomer qui donne cet aspect et toucher collant? et je change avec quel autre? iu est ce oi qui ne fait pas ce qu'il faut?
sinon où commander la résine + monomer NP100 de OPI?
merci à toutes pour vos réponses et votre aide précieuse !
Laure