résine onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cyndyjoe
  • Date de début Date de début
Re : résine onglerie.be

ok tiphane donc je pense que je vais tester plusieurs résines (poudres) avec le mono NED.. mais il y a une petite chose qui me "tracasse" c'est le mono ou la poudre qui donne l'adhérence...

daccord avec morgaine!! prepa et primer acide !! mais ça depend aussi des marques...certaine contiennent du primer pas d'autres.
la CND est mega adherente meme sans primer et meme avec un autre mono par exemple.

Morgaine, chez xanails.com , c'est la resine "de base" que je prend. l'interet etant beaucoup le prix, pour moi prendre leur gamme plus chère perd beaucoup d'interet, dans ce cas je prefere autant ma CND chérie !!

c'est surtout une trés bonne préparation
un primer acide aussi
et ta façon de travailler: bien écraser la matière près des cuticules et sans les touchers
parfois une finition peut également provoquer des décollements
:smile:

Merci :wiggle: j'essaye de bien préparer, j'utilise un primer acide et j'ai quand meme les décollements.. bon je vais tester d'autres marques,
Et puis question finition j'utilise un sealer, ca vient peut etre de la?

Merci :wiggle: j'essaye de bien préparer, j'utilise un primer acide et j'ai quand meme les décollements.. bon je vais tester d'autres marques,
Et puis question finition j'utilise un sealer, ca vient peut etre de la?

oui ça peut venir de l'application du sealer ,notament si tu te rapproches trop des cuticules
perso j'en ai eu à cause de ça

il livre en belgique aussi!sa m'interesserai d'essayé si le momo est pas agressif!!

oui ça peut venir de l'application du sealer ,notament si tu te rapproches trop des cuticules
perso j'en ai eu à cause de ça

je ne touche pas les cutis c'est sur, il faudrait que j'essaye un gel de finition.. lequel vous me conseillez? Et qu'est ce qu'il change au fait de mettre du sealer ou le gel de finition?

Retour