Résine onglerie.Be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kenza44
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Résine onglerie.Be

C'est super je suis sur le point de commander et je voulais savoir si je prend le pinceau numeros 6 c'est bien ?

Je suis un nouveau client.

En créant un compte auprès de STORE_NAME vous serez à même d'acheter en ligne plus vite, d'être à jour dans vos commandes et de garder trace de vos précédents achats.

Voila se qui me mette et la gros trou je trouve pas comment m'inscrire =/

Je m'incruste , sa m'interesse ^^
Je voudrais passer ma 1ere commande resine chez onglerie aussi :)
mais je ne sais quel pinceau prendre , le langue de chat resine ou le kolynski resine normal ?
Il on rempli les stock de sealer (il y en avait plus ya quelques jours) peutr etre qu'il vont faire aussi le plein de pince a pincer .
Pour les moodling tools je les ai pris la : 6 pcs C-Courbe bâton outil d'acrylique UV ongle art en vente sur eBay.fr (fin le 11-août-11 03:58:14 Paris) si sa peut t'aider a faire des economies car on est dans la meme galere , envie d'aprendre mais pas envie de mettre 50 € dans un pot lol
Par contre c'est le monomer que je trouve cher , il y a que chez NED que j'ai trouve un prix top mais waouwwww les frais de port mdr
Aufet qui a essayé la cover peach chez Onglerie ? car dans les commentaires certaines disent qu'il est trop rose , c'est bizarre non ?

AH sa yé tu a reussi a t'inscrire alors ^^
Tu as pris l'assurance etc pour le transport ?
Tu en a eu pour combien en tout sans indiscretion ?
MERKIII

non j'ai pa pris l'assurance car c'est 12 euros a partir du moment tu paye des frais de port moi je prend pa dassurance .
j'en n'est ou pour 48 euros et quelque centime mais j'ai tout se qui me faut pour commencer =)

Commande reçus les produit sont nickel je le conseil a toute , Je ferme se post . Merci a toute celle qui aurons participer a cette discutions =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour