Résine OPI décollements coiffeuse

Lay10 nails

Membre Actif
Coucou les filles,

Voilà j'ai beau chercher encore et encore, j'ai une coiffeuse fan de résine, c'est n'est pas pour me déplaire. Cependant rien à faire au bout de deux semaines décollements aux cuticules.

Par doute, j'ai bien fais une préparation de folle mais rien à faire elle m'appelle avant hier encore des décollements.

Protocole, je prépare bien l'ongle, passe du bond ez flow, primer ez flow, je laisse bien sécher et hop je pose d'abord mon mask, ma french, résine pink, limage et finition.

Une semaine après avoir fait sa pose je suis passé la voir et pas de soucis la pose était nikel.

Mais là je finis par m'arrcher les cheveux, elle s'est déjà fait poser de la résine et apparemment pas de soucis. Bon elle m'a dit à son deuxième rendez-vous qu'au début elle faisait attention, gants ect mais qu'après non.

Je fais des poses resines opi sur ma mère super long en plus et pas de soucis la pose est nikel et ça fait presque 1 mois, pas un seul décollement.

Alors je crie à l'aide :33-lol:

Bises les filles

Re : Résine OPI décollements coiffeuse

J'ai eu ce souci également et depuis je mets du primer acide et le lui ai raccourci la longueur et nikkel

Sinon je ne vois pas ... tu es peu être trop pret des cuticules

Courrage

J'ai eu ce souci également et depuis je mets du primer acide et le lui ai raccourci la longueur et nikkel

Sinon je ne vois pas ... tu es peu être trop pret des cuticules

Courrage

kikou zizabelle,

Pour les cuticules non justement car elle m'avait demander pourquoi j'en mettais pas jusqu'au cuticules (enfin tu vois le petit vide qu'on laisse) pour la longueur elle ne les fais pas très long -1cm du bord libre et elle a une grande plaque.

Pour le primer ez flow s'en est un acide.

Et j'ai oublier de préciser moi je n'ai pas de soucis non plus avec la résine pas de décollements non plus.

Merci beaucoup

tu utilise les resine opi?
et tu met du bonded et bondex apres la preparation puis tu construit ton ongle ?
quel resine opi utilise tu ? moi j'utilise absolut et pas de probleme meme apres quatre semaines

un conseil il faut eviter de melanger les differante marques entre elle avec opi je te conseil d'utiliser le bonded et le bondex de chez opi moi j'ai deux coiffeuses et une estheticienne qui travail avec le caramel natuel et pas de decolement j'espere que tu trouvera une solution

un conseil il faut eviter de melanger les differante marques entre elle avec opi je te conseil d'utiliser le bonded et le bondex de chez opi moi j'ai deux coiffeuses et une estheticienne qui travail avec le caramel natuel et pas de decolement j'espere que tu trouvera une solution

Merci pour les conseils, j'ai commander le bondex mais pas le bon aid lol

Pourtant pas mal de filles mélangent les monomer, poudres etc....

Merci beaucoup

d'autres avis les filles ?

Le bondex est très puissant donc c'est vrai que l'efficacité est meilleure, surtout pour les métiers à eau, genre coiffeuse, lol.
Attention toute résine met 24h à sécher entièrement, donc pas de contact trop prolongé avec l'eau pendant un jour, juste le minimum.
En général, pour les métiers comme ça on conseille le gel par conséquent. Ou tu fais une finition gel à ta résine.

Le bondex est très puissant donc c'est vrai que l'efficacité est meilleure, surtout pour les métiers à eau, genre coiffeuse, lol.
Attention toute résine met 24h à sécher entièrement, donc pas de contact trop prolongé avec l'eau pendant un jour, juste le minimum.
En général, pour les métiers comme ça on conseille le gel par conséquent. Ou tu fais une finition gel à ta résine.

Merci Joséphine, oui je savais que la résine séchais en 24h, pour la faire passer au gel impossible c'est une résine addict lollll

Le bondex j'en ai commander je verrai à son prochain remplissage. Cette semaie je lui ai tout enlever et tout recommencer

excuse je t'avais pas reconnu le pseudo, oui tu verras avec le bondex c'est extra, grosses bises

coucou les filles

est ce que vous savez si on peut utiliser le bondex avec les gels axxium??
sur certaines clientes j ai pas mal de decollements et je cherche donc une solution.
je sais que ca ne viens pas de mon protocole car sur les autres clientes aucuns decollements, je cherche donc un produit miracle qui m eviterais de perdre du temps a limer tous les decollements lors des remplissages!!!lol

kikou!
j'utilise parfois le bondex sous le gel de base axxium (puis proto habituel) et franchement ça fonctionne très bien, biss

d'accord avec FBI ,
j'ai une copine coiffeuse, elle adore les decos resine, mais à chaque fois, petits decollements rapidements..meme avec le primer acide, meme avec le gel de finition.....
et effectivement au gel, zero decollements !!!

Retour